Bonjour, j'ai 19ans, et je suis toujours au lycée, la vie avec ma famille devient insupportable, je ne peux travailler mes cours tranquillement, et j'envisageais de partir de chez moi. Mais je suis lycéenne, je n'ai pas encore de petit boulot le weekend, et je voulais savoir s'il existait une aide pour des jeunes majeurs dans mon cas?
Merci pour votre attention !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aides financières
-
violettess
Re: Aides financières
Tu devrais réfléchir avant d'envisager de partir de chez toi. Tu peux peut-être réviser chez une copine? La vie est dure, ne prends pas de décision que tu pourrais regretter .Essaye de parler avec une personne de ta famille pour pouvoir continuer tes études? Je ne connais pas ton problème mais évite d'en parler avec des inconnus sur internet. Va plutôt voir une assistante sociale, la mission locale ou l'infirmière de ton lycée. Bon courage et positive. Tu as toute la vie devant toi et aide toi en continuant tes études. Signé: une maman et bientôt grand-mère