Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver les CC 66 et 51 sur le net

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacques

Re: où trouver les CC 66 et 51 sur le net

Message non lu par jacques » 25 août 2009 20:10

Salut pour trouver la ccn 66 ou n'importe quelle autre: il suffit d'aller sur le site "legifrance" et taper le code de la brochure (3116)pour la "Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. Mise à jour au 15 septembre 1976." dite ccn 66
elles y sont toutes la 55 la 71 etc en consultation gratuite avec les liens qui renvoient aux textes de loi etc
légalement elle doivent être ne consultation libre dans les établissements pensez a consulter les représentants syndicaux ou du personnel
salutations confraternelles camarades travailleurs
JBS

pascal

Message non lu par pascal » 09 sept. 2009 20:15

J'ai vu que tu avais la cc51 en format word. Peux-tu me la faire parvenir?
D'avance merci.
Salutations

costa veronique

Message non lu par costa veronique » 13 sept. 2009 20:32

pourriez -vous me faire parvenir la CC 51, merci .J epostule à un poste de cadre et j'aimerais savoir ce que je vais perdre par rapport à la cc66.
COrdialement

DELHAYE

Message non lu par DELHAYE » 24 sept. 2009 21:38

Bonjour, sophie

Je viens de postuler dans un centre pour adultes en santé mentale qui est régit par la convention 51. Pourrais-tu me l'envoyer STP Merci

fanien gilles

Message non lu par fanien gilles » 29 sept. 2009 21:54

moi ça m'interresse aussi... gfanien@wanadoo.fr

j'ai la 66 Si nécessaire

brito ramos sue

Message non lu par brito ramos sue » 02 oct. 2009 18:15

bjr,
j'ai vu sur le forum que tu avais la c.c.51 et j'aimerais que tu me l'envoi stp j'en ai énormément besoin et sur internet ça me marque inconnu aussi!
je t'en remercie d'avance.

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 oct. 2009 12:21

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir le convention collective 51 par mail

Il est vrai qu'il y a quelques années l'accés sur légifrance était direct et simple. Maintenant il est plus compliqué d'avoir l'information.

VOus pouvez aussi téléphoner à l'inspection du travail de votre secteur, j'ai tenté a plusieurs reprises... il faut être patient...

Merci.
Myriam BLONDELOT

ADE

Message non lu par ADE » 20 oct. 2009 10:14

Salut, je cherche aussi la convention collective CC51 étendue 2002.02. Est ce que tu l'as eu ?
Si oui peux-tu me l'envoyer par mail.
Merci

ADE

Navarre pierre

Message non lu par Navarre pierre » 28 oct. 2009 09:38

Ce serait sympathique s'il était possible d'obtenirla convention 51 en word. Respectueusement Pierre (c'est pour ma femme qui compte prendre un congé sans solde)

AD

Re:

Message non lu par AD » 09 nov. 2009 17:01

bonjour,
j'aimerais aussi avoir la CC51, car poste passe de FFH à CC51!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!

Répondre