Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion assistante familiale
-
bullet marie laure
Re: reconversion assistante familiale
bonjour je suis assitante maternelle depuis 33 ans je voudrais me reconvertir comme assistante famililale je c qu'il y as un stage a faire pourrier vous me dire si vous avez eu des aides pour payer c stage car d'apres que j'ai compris ils sont payant avaitun modele de lettre de motivation je vous remercie pour votre reponse madame bullet
-
isabelle29
marielaure,
le stage est entièrement gratuit et ce n'est pas un stage mais une formation que tu suivras ,si tu es embauchée ;mais avant tout cela, il faut avoir ton agrément et trouver un employeur !
prends les choses dans l'ordre en contactant le conseil général de ton département!
cordialement
isabelle29
le stage est entièrement gratuit et ce n'est pas un stage mais une formation que tu suivras ,si tu es embauchée ;mais avant tout cela, il faut avoir ton agrément et trouver un employeur !
prends les choses dans l'ordre en contactant le conseil général de ton département!
cordialement
isabelle29
-
nini
bonjour je sui assistante maternelle et j'aurai voulue savor se qu'il faut que je face pour devenir assistant famillial mais une infirmiere me la deconsieller car 'ai moi meme 4 enfant et de qui le dernier a 7ans
pouver méclerer je vous en remerci d'avance
pouver méclerer je vous en remerci d'avance
-
renouf
Re: fabienne
je suis assistante familiale depuis mars 09 j accueille 2 enfants de 5 et13 ans. j aimerais dialoguer avec des assistantes familiale pour savoir comment sa ce passe avec les enfants accuellis. merci d avance fabienne.
-
feuillard
je suis assistante familiale sur le departement de la correze depuis janvier 2009 puis stage preparatoire de 60h en juin depuis rien !!! contrat de travail en juin mais aucun enfant ne m'a ete confié j'ai demandé à etre famille relais donc j'attends merci
-
madeleine
Re: fabienne
bonjour! je suis famille d'accueil depuis plus de cinq ans, j'ai déjà accueilli plusieur enfant, le 1er avait 18ans, et depuis, les enfants ont entre 10 et 15 ans. en général, ils sont ici, à peu prés 2ans. il faut que je te dises que je travaille pour une association, plus exactement, un I M E ce sont des enfants qui ont des troubles du comportement. ils vont en I M E la journée et le soir ils sont à la maison et le week end chez les parents. actuellement, j'accueille deux enfants de 10 et 13 ans, un confier par ASE l'autre par l'assoc; c'est parfois difficile, mais j'aime ce travail. et puis, à la maison, les enfants sont calment, aprés leur journée, ils "se posent" et tout va bien; voilà, si tu veux on peut se contacter réguliérement; a bientot
-
boivin martine
bonjour
je suis assistante familiale avec mon mari depuis 2008. mon mari a 3 agrréments depuis 2006 et moi 1 agrément depuis janvier 2008.j'aimerais avoir votre témoignage de: comment organisez-vous votre travail tous les deux puisque vous travaillez vous aussi en couple.comment faites-vous pour les visites des enfants.qui fait les déplacements.est-ce en fonction de celui qui a l'agrément?
merci de votre réponse.
martine
je suis assistante familiale avec mon mari depuis 2008. mon mari a 3 agrréments depuis 2006 et moi 1 agrément depuis janvier 2008.j'aimerais avoir votre témoignage de: comment organisez-vous votre travail tous les deux puisque vous travaillez vous aussi en couple.comment faites-vous pour les visites des enfants.qui fait les déplacements.est-ce en fonction de celui qui a l'agrément?
merci de votre réponse.
martine
-
lyly
Re:
bonjour,gillaboz,
je vois que tu es de la somme! voila si je me permets de t'ecrire c'est quemoi aussi j'abite la somme et que je souhaite également devenir ass familiale, g j ai envoyer une demande dossier au sg.
Je souhaiterais si cela est possible que tu me raconte ton parcours, et que tu partage ton experience;
moi cela fait 2 ans que je muri le projet et j'ai décidée de me lancer.
VOILA
merci d avance pour ta réponse!
je vois que tu es de la somme! voila si je me permets de t'ecrire c'est quemoi aussi j'abite la somme et que je souhaite également devenir ass familiale, g j ai envoyer une demande dossier au sg.
Je souhaiterais si cela est possible que tu me raconte ton parcours, et que tu partage ton experience;
moi cela fait 2 ans que je muri le projet et j'ai décidée de me lancer.
VOILA
merci d avance pour ta réponse!
-
metier
Re:
Bonsoir
enfin je tombe sur quelqu'un de mon departement
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de demande en vendée et si la procédure y est compliqué par rapport aux autres departements
si le fait que le terrain de la maison ne soit pas cloturer peux poser probleme etc... enfin plein de questions
merci
enfin je tombe sur quelqu'un de mon departement
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de demande en vendée et si la procédure y est compliqué par rapport aux autres departements
si le fait que le terrain de la maison ne soit pas cloturer peux poser probleme etc... enfin plein de questions
merci
-
el hiri
bonjour, je sui sen train de faire ma demande
j'ai deja eu la visite de la puericultrice et de las . jai 23 ans et je nai pa denfants mais je sui mariee jespere que mon agreemne sera validee car jaim vraimen ce metier
si vou vouleez me faire part de certaines difficulte ou avantages ils seront les bienvenu merci
j'ai deja eu la visite de la puericultrice et de las . jai 23 ans et je nai pa denfants mais je sui mariee jespere que mon agreemne sera validee car jaim vraimen ce metier
si vou vouleez me faire part de certaines difficulte ou avantages ils seront les bienvenu merci