Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béziat

Re:

Message non lu par Béziat » 14 août 2009 12:59

Bonjour,
Je cherche également l'ensemble des documents de la formation de secrétaire médicale du CNED.
Merci de me contacter à l'adresse mail suivante: daphy77@yahoo.fr si quelqu'un est interessé.

LE ROUZIC

Re: medicalia

Message non lu par LE ROUZIC » 16 août 2009 13:05

Je suis intéressée par le logiciel médicalia 2000. Le logiciel est t il toujours en vente. Je vous remercie de bien vouloir me recontacter pour me rendre réponse. Merci d'avance.
LE ROUZIC

gounel

Re:

Message non lu par gounel » 25 août 2009 13:51

bonjour je suis interressée par ces cours. les vendez vous toujours?

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 25 août 2009 18:40

Oui je les vends toujours, contactez-moi au 0670940612.

DELPHINE

Re:

Message non lu par DELPHINE » 02 sept. 2009 09:29

Bonjour
est ce que cela est toujours en vente (medicalia+cours)?
Je commence le 1/10/09
Cdt.

louedec

Re:

Message non lu par louedec » 08 sept. 2009 14:45

bonjour,
jaimerais savoir si il y avait des personnes de mon age qui font cette formation moi j'ai 17 ans!
De plus pouvoir discuter.
merci de me repondre par mail
mail : marion22560@live.fr
et

jouglen monique

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par jouglen monique » 22 sept. 2009 21:42

je suis d'accord pour te les racheter 50€, donnes moi tes coordonnées postales et des photos du matériel que tu vends

christine

Re: formation médicale

Message non lu par christine » 27 sept. 2009 18:13

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche des cours du cned pour la formation médicale, sachez que je vends les miens pour 80€ plus le port. Je vous donne mon tel au cas où : 05 45786075.
Bonne fin de dimanche, Christine

MONIQUE

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par MONIQUE » 27 sept. 2009 23:59

je t'achète le tout pour 50€ donnes moi tes coordonnées postales et réponds moi à mon email anasthasy@orange.fr

Jaffo

Re:

Message non lu par Jaffo » 28 sept. 2009 12:23

Bonjour,
Je cherche aussi le logiciel medicalia, ainsi que les livres communication 1 et paramédical technifiches.
Merci de me contacter: reira@laposte.net
Merci d'avance

Répondre