Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'emploi : socio-esthéticienne
-
Véro75
Demande d'emploi : socio-esthéticienne
Bonjour,
Je suis socio-esthéticienne, expérimenté, autonome, avec approche holistique. Je propose mes services, en tant que salarié, pour milieu hospitalier, ( maladies, chirurgies, maternité...)handicaps physiques ou mentaux, psychiatrie...
Préférence Paris, région parisienne.
Si vous désirez en savoir plus, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message.
A bientot,
Véro75
Je suis socio-esthéticienne, expérimenté, autonome, avec approche holistique. Je propose mes services, en tant que salarié, pour milieu hospitalier, ( maladies, chirurgies, maternité...)handicaps physiques ou mentaux, psychiatrie...
Préférence Paris, région parisienne.
Si vous désirez en savoir plus, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message.
A bientot,
Véro75
-
mari de bretagne
Re: Demande d'emploi : socio-esthéticienne
Bonjour,j'aimerai avoir des infos sur le travail de l'esthécienne en milieu hospitalier, maison de retraite, structures comme le CAT, maison de repos etc. Je suis diplomée esthéticienne depuis peu,j'ai travaillé principalement dans le milieu social ou de loisir avec des enfants, égalements avec des adultes. j'ai fais une formation de médecine indienne : l'Ayurvéda. Cette formation comprend une grande connaissance du fonctionnement de la personne au niveau psychologie, de ce fait de permettre un réquilibrage par différents moyens tels que les postures de yoga, une alimentation équilibrée, une hygiène de vie saine(souvent de choses simples à mettre en place) l'aromathérapie et bien sur les massages qui sont énergétiques équilibrants déstressants et qui redonnent à la personne son harmonie. Je travaille actuellement à domicile dans la région de brest et je voudrais monter un projet de socio esthéticienne. Merci pour les idées témoignages et expériences.
-
SEVERINE
bjr, je rentre en formation d estheticienne dans une ecole privée le quatorze septembre
je possede un diplome d amp
ais je besoin pour exercer dans les maison de retraites et autres de passer la formation de socio esthéticienne ou non
a bientot merci pour votre réponse ou vos renseignements
je possede un diplome d amp
ais je besoin pour exercer dans les maison de retraites et autres de passer la formation de socio esthéticienne ou non
a bientot merci pour votre réponse ou vos renseignements
-
SOLARIK
Bonjour,
Diplômée depuis juin 2009 en qualité de socio-esthéticienne.Je suis esthéticienne,advs,et peux te donner les coordonnées du CODES à TOURS,faculté de médecine, seule école délivrant le titre reconnu par le ministère du travail.
Salutations.
Diplômée depuis juin 2009 en qualité de socio-esthéticienne.Je suis esthéticienne,advs,et peux te donner les coordonnées du CODES à TOURS,faculté de médecine, seule école délivrant le titre reconnu par le ministère du travail.
Salutations.
-
mas
Bonjour,
Je suis esthéticienne et je souhaiterai m'orienter vers le métier de socio-esthéticienne.Je recherche des contacts afin de finaliser mon projet.
En vous remerciant d'avance.
Je suis esthéticienne et je souhaiterai m'orienter vers le métier de socio-esthéticienne.Je recherche des contacts afin de finaliser mon projet.
En vous remerciant d'avance.
-
Hélène
Bonjour Severine,
Moi aussi je vais passer mon CAP d'esthétique en formation adultes en un an. Par la suite je veux être socio-esthéticienne, et j'aimerais savoir si on est obligé d'aller faire le diplôme à Tours au CHRU. As-tu eu des informations concernant l'obligation de faire cette formation pour exercer en maison de retraite et hôpital?
Merci pour tes infos!
Hélène
Moi aussi je vais passer mon CAP d'esthétique en formation adultes en un an. Par la suite je veux être socio-esthéticienne, et j'aimerais savoir si on est obligé d'aller faire le diplôme à Tours au CHRU. As-tu eu des informations concernant l'obligation de faire cette formation pour exercer en maison de retraite et hôpital?
Merci pour tes infos!
Hélène
-
Hélène
Bonjour Véronique!
Peux-tu me dire quelle formation tu as suivie pour être socio esthéticienne? Il existe une formation à Tours au CHRU et je crois que c'est la seule reconnue. Cependant, peut-on être socio-esthéticienne itinérante en ayant un CAP esthétique ou alors la formation à Tours est-elle obligatoire? Merci pour tes informations!
Hélène
Peux-tu me dire quelle formation tu as suivie pour être socio esthéticienne? Il existe une formation à Tours au CHRU et je crois que c'est la seule reconnue. Cependant, peut-on être socio-esthéticienne itinérante en ayant un CAP esthétique ou alors la formation à Tours est-elle obligatoire? Merci pour tes informations!
Hélène
-
lagneau valerie
pour vero, je viens de lire votre msg. je suis actuellement aide soignante dans 1 hopital, mais ayant toujours ete passionnée par l esthetisme, j aimerais de venir socio estheticienne. faut il obligatoirement passer par le CODES? 1 cap estheticienne en plus de mon diplome d as ne seraient ils pas cumulables et compatibles?? je vous remercie par avnce, valerie.
-
Aurelie
Bonjour avez vous déjà travaillé avec des personnes âgées? Je suis stagiaire en maison de retraite et cherche a monter un projet de socio esthétisme; Pouvez vous me renseigner sur les honoraires? et avec le prix qu'est ce qui est proposer?
-
Jennifer
Je suis esthéticienne depuis 3 ans maintenant.j aimerai m orienter dans le socio esthétique le milieu hospitalier me manque sachant que j ai fait l ecole d aide soignante...mais je n est pas envie de passer par le codes a tours est ce vraiment obligatoire ?juste avoir une formation dans une école n est ce pas plus simple?merci d avance