Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
-
laloo
Re: Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
bonjour je suis interessée par votre offre, elle est toujours disponbile et si oui elle regroupe domaine générale et pro??
-
jessica
Bonjours j'ai les cours de domaine professionelle ya tous l'ensemble avec le livre de vsp plus 3 dvd avec le rapport de stage et le tous pour 170 euro
-
jessica
bonjour je vends des cours de cned le domaine professionelle avec le livre de vsp + 3 dvd a+ le rapport de stagele tous pour 170 euro
-
marie
Bonjour,
Votre offre sur le scours du cned CAP petite enfance est elle toujours d'actualité?
Merci
Votre offre sur le scours du cned CAP petite enfance est elle toujours d'actualité?
Merci
-
Sonia
Bonjour,
su votre programme CAP petite enfance est toujours disponible, je me permets de vous dire que je suis intéressé!
Merci de me répondre et à bientôt.
su votre programme CAP petite enfance est toujours disponible, je me permets de vous dire que je suis intéressé!
Merci de me répondre et à bientôt.
-
Sonia
Bonjour,
si votre programme CNED CA petite enfance est toujours disponible, je me permets de vous dire que je très intéressée.
Merci de me répondre à mon adresse mail sonia.chekini@yahoo.fr.
A bientôt
Sonia
si votre programme CNED CA petite enfance est toujours disponible, je me permets de vous dire que je très intéressée.
Merci de me répondre à mon adresse mail sonia.chekini@yahoo.fr.
A bientôt
Sonia
-
dudul
bonjour,
Je cherche à acheter les cours du cned pour le cap petite enfance, uniquement la partie technique car j'ai bac+4 (et oui, dur dur de trouver du boulot avec une maitrise de lettres modernes...)!! Merci à celles et ceux qui voudront bien me contacter pour me vendre ces cours
Je cherche à acheter les cours du cned pour le cap petite enfance, uniquement la partie technique car j'ai bac+4 (et oui, dur dur de trouver du boulot avec une maitrise de lettres modernes...)!! Merci à celles et ceux qui voudront bien me contacter pour me vendre ces cours
-
Elise
Bonjour,
Je cherche à acheter les cours du cned pour le cap petite enfance la partie générale. C'est urgent, si qq a les livres et pour quel prix il le vend. (Français, histoire, géo, sciences et math). Merci d'avance
Je cherche à acheter les cours du cned pour le cap petite enfance la partie générale. C'est urgent, si qq a les livres et pour quel prix il le vend. (Français, histoire, géo, sciences et math). Merci d'avance
-
LALOO
bonjour
est ce que tu recherches toujours la partie générale??
je te la vends pour 80 euros ou si tu veux venir la chercher??
est ce que tu recherches toujours la partie générale??
je te la vends pour 80 euros ou si tu veux venir la chercher??
-
SANDRINE
je vends les cours du CNED pour toute la préparation aux épreuves professionnelles EP1 EP2 ET EP3 j'ai réussi mon examen en juin
PRIX : 150 euros
Frais de port à la charge du destinataire mon mail est janvierjc@hotmail.fr
PRIX : 150 euros
Frais de port à la charge du destinataire mon mail est janvierjc@hotmail.fr