Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par marine » 12 oct. 2009 19:38

bonsoir,
avez vous tjr le CD-Rpm médicalia?
combien le vendez vous?
cdt

PAVESI

Re:

Message non lu par PAVESI » 15 oct. 2009 11:29

BONJOUR AS TU TJR TON CD ANGLAIS MEDICO PLUS LES DEUX AUTRES LOGICIELS ORTHO ET PLANCHE ANATOMIQUE?? urgent MERCI

picard

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par picard » 16 oct. 2009 11:04

bonjour, je suis interessée par vos cours de secrétaire médicale merci de me dire si vous les vendez toujours.

Sandrine

Béziat

Re:

Message non lu par Béziat » 17 oct. 2009 20:33

Bonjour,
Je me suis inscrite à la formation du cned. Il me manque les livres obligatoires : communication 1 et 2 et paramédical technifiches ainsi que le logiciel médicalia.
Si quelqu'un les as, me faire proposition à l'adresse suivante:
daphy77@yahoo.fr

Stefie

Re:

Message non lu par Stefie » 20 oct. 2009 22:32

Bonjour,
Ce message est pour celles qui vendent leurs cours complets du CNED,j' aimerais connaitre vos tarifs et si ils sont toujours disponibles.Merci de me repondre ici et de me dire commment vous contacter.

christine

Re:

Message non lu par christine » 21 oct. 2009 08:42

Bonjour, quels cours tu recherches? CRPE ou Secrétaire médicale? A plusn Christine

stefie

Re:

Message non lu par stefie » 23 oct. 2009 00:53

Bonjour Christine,
As tu eu mon mail???
Je cherche les cours de secrétaire médicale.

lolo79

Re:

Message non lu par lolo79 » 30 oct. 2009 08:42

bonjour,je vends mes cours du cned 2006.2007 au prix de 100 euros (achetes 530 euros)+livre communication 2 au prix de 6 euros
(+frais d'envoi)

lo79

Re:

Message non lu par lo79 » 31 oct. 2009 12:26

je precise que je vends les cours du cned en secretariat medical et medico social 2006.2007 (100 euros)possibilité de fournir une copie du logiciel medicalia avec ;voici mon adresse mail pour tout renseignement :
ph.bats@orange.fr
cordialement

nath85

Re:

Message non lu par nath85 » 26 nov. 2009 15:49

Bonjour,
je recherche les cours de secretaire medicale Les cned. merci de me dire ce que vous avez.

@+

Répondre