bonjour,
ayant obtenue mn bts esf en juin dernier je vds mon livre de biologie.
contactez moi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre biologie BTS ESF
-
pic
Re: vends livre biologie BTS ESF
salut je suis en première année en licence de bio et je recherche un livre qui pourrai me servir tout au long de ma licence. quel est le titre du livre a vendre?
-
harmonie
pour pic:
il n'y a pas de titre c un livre de biologie editions tec et doc. Il est assez conséquent. Si tu veux, je peux te le scanner pour que tu vois mieux et je peux te dire les chapitres que contient le livre.
Mn adresse: harmonie555@hotmail.fr
il n'y a pas de titre c un livre de biologie editions tec et doc. Il est assez conséquent. Si tu veux, je peux te le scanner pour que tu vois mieux et je peux te dire les chapitres que contient le livre.
Mn adresse: harmonie555@hotmail.fr
-
Lucile
bonjour harmonie ça fait qq tps que tu as laissé ton mess je voulais savoir si tu l'avais vendu ou pas?est ce que c'est bien
Biologie appliquée à la santé - Collection BTS ESF-Cristian CARIP - Éditions Médicales Internationales ?
Biologie appliquée à la santé - Collection BTS ESF-Cristian CARIP - Éditions Médicales Internationales ?
-
harmonie
BJR LUCILE,
et oui je l'ai vendu dsl
bn courage pr le BTS
et oui je l'ai vendu dsl
bn courage pr le BTS