Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garage associatif ?
-
bonnet
Re: garage associatif ? sos
bonjours j'ai ma soeur qui vit actuellement seule avec deux enfants avec des revenus en dessous du seuil de pauvretée . sa voiture a beaucoup de kilomètres et une partie de ses revenus passe dans les multiples frais de réparation . elle habite dans la loire prés de roanne auriez vous des adresses pour l aider.merci
-
desmares
Re: garage associatif /annonce
bonjour
je viens de lire votre post et suis intéressée biensûr je suis travailleur handicapé et n'ai pas de véhicule donc si tjs valide votre annonce m'interesse.
Je vous laisse mon tel 0625431159
MERCI DE TOUTES FACONS
ET BELLE JOURNEE
MELLE DESMARES
je viens de lire votre post et suis intéressée biensûr je suis travailleur handicapé et n'ai pas de véhicule donc si tjs valide votre annonce m'interesse.
Je vous laisse mon tel 0625431159
MERCI DE TOUTES FACONS
ET BELLE JOURNEE
MELLE DESMARES
-
dervan
Re: garage associatif ?
Bonjour,
je suis travailleur social en Bourgogne.
J'ai depuis longtemps le projet de monter un garage associatif, mais je manque d'expérience, de financement, de temps, de local, de connaissances juridiques...
tout est à faire...
Je rencontre quotidiennement des personnes qui auraient bien besoin d'un garage associatif.
Je vois les choses en grand:
- garage en libre service
- ateliers entretien du véhicule
- vente et location de véhicules aux personnes en difficulté
- partenariat avec l'AFPA
- actions de prévention routiere
Si des personnes sur Dijon sont intéressées, contactez moi !
Lydie, je suis intéressé par ta documentation.
mon mail esf21@neuf.fr
merci à tout le monde
je suis travailleur social en Bourgogne.
J'ai depuis longtemps le projet de monter un garage associatif, mais je manque d'expérience, de financement, de temps, de local, de connaissances juridiques...
tout est à faire...
Je rencontre quotidiennement des personnes qui auraient bien besoin d'un garage associatif.
Je vois les choses en grand:
- garage en libre service
- ateliers entretien du véhicule
- vente et location de véhicules aux personnes en difficulté
- partenariat avec l'AFPA
- actions de prévention routiere
Si des personnes sur Dijon sont intéressées, contactez moi !
Lydie, je suis intéressé par ta documentation.
mon mail esf21@neuf.fr
merci à tout le monde
-
christine
Re: garage associatif ?
bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a un garage asso dans le val d'oise ou oise
MERCI et bon courage à ceux qui ont le projet d'en créé un
Pouvez vous me dire si il y a un garage asso dans le val d'oise ou oise
MERCI et bon courage à ceux qui ont le projet d'en créé un
-
lucie
garage associatif
Bonjour,
j'ai très peu de revenu, on m'a vaguement parler des garage associaif, mais en quoi cela consiste??? car j'ai vraiment besoin d'aide pour ma voiture, si je continue a accumuler les probleme, elle vas finir en épave!!! svp aider moi, si vous connaisser un garage associatif sur nantes, et m'expliquer en quoi ça consiste!!! merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!!!
j'ai très peu de revenu, on m'a vaguement parler des garage associaif, mais en quoi cela consiste??? car j'ai vraiment besoin d'aide pour ma voiture, si je continue a accumuler les probleme, elle vas finir en épave!!! svp aider moi, si vous connaisser un garage associatif sur nantes, et m'expliquer en quoi ça consiste!!! merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!!!
-
beatrice
Re: garage
j'avais un projet de garage associatif dans l'herault et je me pose beaucoup de question sur la viabilité afin d'en vivre également car je suis au RMI ou si en auto-entrepreneur(les nouveaux statut) avec les mêmes prestations de service qu'en association c'est faisable? afin de se sortir un salaire.
-Avez vous démarrer?
-Comment peut'on en vivre?
Malgré tout je pense que qui ne tente rien n'a rien.
-Avez vous démarrer?
-Comment peut'on en vivre?
Malgré tout je pense que qui ne tente rien n'a rien.
-
LOUISA
garage solidaire Roubaix depuis le 1er septembre 2009
bonjour, le garage solidaire Mobil'Emploi est ouvert depuis le 1er septembre 2009 : réparations et locations automobiles solidaires à tarif réduit (petites retraites, étudiants, demandeur d'emploi,rsa, petits salaires, artisans qui démarrent..tous trouvent une solution à Mobil'Emploi)
le garage Mobil'Emploi a obtenu la mention spéciale nationale 2009 (+ Talent National 2009) au sénat le 24/10/2009.
Beaucoup de bouche à oreille, de plus en plus d'adhérents...bref, n'hésitez-pas à passer pour plus de renseignements.
MOBIL'EMPLOI, 107 rue du luxembourg, 59100 Roubaix.
tél/fax : 03 20 01 67 88
mail : contact@mobil-emploi.net
le garage Mobil'Emploi a obtenu la mention spéciale nationale 2009 (+ Talent National 2009) au sénat le 24/10/2009.
Beaucoup de bouche à oreille, de plus en plus d'adhérents...bref, n'hésitez-pas à passer pour plus de renseignements.
MOBIL'EMPLOI, 107 rue du luxembourg, 59100 Roubaix.
tél/fax : 03 20 01 67 88
mail : contact@mobil-emploi.net
-
manga
garage associatif tours
bonjour
je suis à la recherche d'un garage associatif à tours
merci de me dire si vous en connaissez un
merci
je suis à la recherche d'un garage associatif à tours
merci de me dire si vous en connaissez un
merci