Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription à l'examen cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re: inscription à l'examen cap petite enfance

Message non lu par zahra » 24 juil. 2009 15:12

bonjour, je suis de lille et j'ai l'intention de m'inscrire ne candidat libre.
appremment tu as fait une formation pour le cap petite enfance, serait ce possible de recevoir tes cours si tu n'en as plus l'utilité.
merci.

Cecile

Message non lu par Cecile » 25 juil. 2009 19:46

Bonjour,

Desolée, j'ai vendu mes cours il y a qq semaines.
Bon courage

Cecile

Nelly

Message non lu par Nelly » 25 juil. 2009 20:41

Bonjour zahra !!

Si cela t'interesse je revends mes cours CAP petite enfance enseignement professionnel du CNED pour 100 € car il date de 2008 mais ils sont complets et en bon état

Si cela t'interesse contacte moi par mail : tiny_pom@hotmail.fr

@ bientot

Nelly

ophelie

Message non lu par ophelie » 02 oct. 2009 10:32

Bonjour,
je passe egalement le cap petite enfance en juin. Sur quel site vous etes vous inscrit svp ? MERCI

Birgit

Message non lu par Birgit » 22 oct. 2009 23:20

Coucou,
Je suis intéressée par la formation CAP petite enfance. Vendez-vous vos cours ?

Merci de me tenir au courant.
Birgit

AHMED

Message non lu par AHMED » 02 nov. 2009 19:26

bonjour en faite je cherche un travaille chez vous j ai l experiences motivé et sérieuse

valentin

Message non lu par valentin » 04 nov. 2009 18:38

bonjour moi je prends mes cours par le biais du centre de formation de lille cours à distance je vis dans les landes et pour le moment je n'arrive pas à m'inscrire pour l'examen de juin 2010 l'adresse du sire qu'on ma donner me dise que l'académie n'est pas ouverte pour le moment

danielle

Message non lu par danielle » 25 nov. 2009 16:37

je n'arrive pas à trouver le site sur lequel il faut aller pour s'inscrire pour le concours juin 2010.
J'ai téléphoné au rectorat, il me dit d'aller ds academie inscrit net ? je ne trouve pas merci de m'indiquer

valentin

Message non lu par valentin » 25 nov. 2009 17:38

moi je suis allé sur le site de mon académie et j'ai suivie les consignes bisous

valentin

Message non lu par valentin » 25 nov. 2009 17:39

il faut allé sur le site de ton académie moi je suis des landes donc j'ai taper académie de bordeaux aprés tu fais inscription examen et tu suis voila bisous

Répondre