Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

Re: bepa terminal

Message non lu par chacha » 18 sept. 2009 14:45

Je réalise un stage en ecole primaire en Clis, je doit ecrire mon stage d'examin (je suis en MFR) si quelqu'un pourrait m'aider je suis perdu... merci d'avance(a m'ecrire sur mon adresse car je ne pourrais pas souvent venir sur se site)
je vous embrasse fort

pami

Re:

Message non lu par pami » 05 oct. 2009 11:39

est ce que quelqu'un aurais un exemple de rapport de stage en maison de retraite un eehpad
j'ai des idee pas de soucis mais il me faudrai un support que je puisse m'aider dans la consruction du dossier
merci a vous
en plus dans pas longtemps il faut que je redonne le logitiel a ma soeur donc je n'aurai plus office
je vais etre obliger de faire mon rapport sur word pad
il y a peu d'option
donc si vous avez un modele que je puisse voir merci
meme un petit peu

manon

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par manon » 05 oct. 2009 17:45

bonjours ,je suis actuellement en 2éme année de BEPA sap par alternance en école maternelle (tps/ps).Je dois effectuer un rapport de stage mais je ne sais pas par quelles bouts commencer. J'aurai besoin d'un modéle je vous rassure, mon rapport ne prendra que exemple du votre et ne sera pas une copie conforme.
En espérant recevoir votre rapport cordialement melle Galand

pami

Re:

Message non lu par pami » 08 oct. 2009 11:05

pour manon
je voudrai savoir combien de rapport de stage il faut faire et combien d'activité?
je le passe en candidat libre et je n'ai pas tout c'est renseigneemnts merci

priscilia

Message non lu par priscilia » 11 oct. 2009 09:53

bonjour léa je suis en BEPA service aux personnes aussi, je suis désolé je né pas de rapport de stage a t'envoyé comme exemple mais je te souhaite bon courage pour la suite. Je suis actuellement en train de rédigé le mien et croi moi j'ai du mal aussi

faiza

Message non lu par faiza » 20 oct. 2009 14:43

bonjour a tous je suis actuellement en bepa service a la personne dasn un centre sovial et je galer à fair mon rapport de stage donc si quelqu'un en a un a me donneer ce serai avec plaisir merci davance..

zenabou

Message non lu par zenabou » 31 oct. 2009 19:59

cette année je prépare un bepa sap et je demande de l'aide juste un exemple s'il vous plait merci d'avance !

virginie

Message non lu par virginie » 03 nov. 2009 11:07

bonjour moi sa minterresse ton rapport de stage tu pe me lenvoyé par e mail ou sur mon adresse msn la_miss_vivi76@hotmail.fr merci davance

Laura

Message non lu par Laura » 02 déc. 2009 20:32

si tu pouvais me l'envoyer par msn ca serai sympa je suis un premiere année de bepa SAP (Service Aux Personne) Merci davance

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 déc. 2009 20:58

Je vient de voir ton message qui daate un peu mais est ce que tu aurait encore ton rapport de stage car je galere vraiment Merci D'avance

Répondre