Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
Pauline
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
Coucou je vient de voir que en 2007 tu avait passer ton bepa service aux personne donc vue que tu demander de l'aide pour ton rapport de stage je me suis eventuellement dit si u pourrat me l'envoyer Car j'ai beaucoup de probleme avec ce rapport.
Merci D'avance
Merci D'avance
-
pami
Re:
re lulu aurait tu ton rapport de stage , je cherche un rapport de stage tres clair et simple
je connais pe ma structure l'annee de creation le personnel et aussi les residents nous accueillons beaucoup de malades en tout genre pas forcement despersonnes agees ca pe etre des personnes malades en fin de vie
donc voila soit en maisn de retraite soit en creche
je vous remercie
je connais pe ma structure l'annee de creation le personnel et aussi les residents nous accueillons beaucoup de malades en tout genre pas forcement despersonnes agees ca pe etre des personnes malades en fin de vie
donc voila soit en maisn de retraite soit en creche
je vous remercie
-
Mimi
Re:
Faut pas stresser vous inquietez pas, sa ce passe niquel le rapport de stage bon j'avoue sa fait 4 ans que je l'ai passé lol
Je l'ai fait en maison de retraite avec peu d'info et j'ai eu 15, le tout c'est que sa soit claire et agréable à regarder et que vous comprenez ce que vous avez écrits
Je l'ai fait en maison de retraite avec peu d'info et j'ai eu 15, le tout c'est que sa soit claire et agréable à regarder et que vous comprenez ce que vous avez écrits
-
Laura
Bonjour!!!
Je suis en Bepa service à la personne, et je dois rédiger un rapport de stage sur l'école maternelle... Pourrais-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage afin de regarder comment tu as fait s'il te plait répond moi vite .. sur mon adresse ptite-miss.lolo@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
Je suis en Bepa service à la personne, et je dois rédiger un rapport de stage sur l'école maternelle... Pourrais-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage afin de regarder comment tu as fait s'il te plait répond moi vite .. sur mon adresse ptite-miss.lolo@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
-
Laura
Salut Charlie, je voudrais bien que tu me l'envoie si possible ton rapport parce que j'ai de gros problème avec le mien...
tien moi au courant .. ptite-miss.lolo@hotmail.fr
Merci
tien moi au courant .. ptite-miss.lolo@hotmail.fr
Merci
-
Yaya
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de psychologie ( par correspondance ) et je commence mon stage demain auprès d'une psychologue au sein d'un EHPAD.
Je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'envoyer son rapport de stage seulement pour avoir un exemple car je n'ai jamais rédigé de rapport de stage pour le moment.
Merci et Bonne Année!
Je suis actuellement en 3ème année de psychologie ( par correspondance ) et je commence mon stage demain auprès d'une psychologue au sein d'un EHPAD.
Je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'envoyer son rapport de stage seulement pour avoir un exemple car je n'ai jamais rédigé de rapport de stage pour le moment.
Merci et Bonne Année!
-
JANVIER
Salut
Je suis en terminal bepa sap et je galere a finir ma derniere partie sur mes activités de stage et mes situations particulieres je voudrais bien que tu menvoye ton rapport je suis en stage en ecole maternelle. Merci davance
Je suis en terminal bepa sap et je galere a finir ma derniere partie sur mes activités de stage et mes situations particulieres je voudrais bien que tu menvoye ton rapport je suis en stage en ecole maternelle. Merci davance
-
sylvie
bonjour
Je réalise un bepa SAP (services aux personnes) et j'ai quelques souci avec mn raport de stage a faire. si vous auriez quelques rapports en école maternelle je serais très interresser merci de votre compréhension