Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours cned préparation DAEFLE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: vds cours cned préparation DAEFLE

Message non lu par sandy » 17 oct. 2009 00:50

bonjour ,
j ai besoin de 3 modules rapidement ( grammaire ,civilisation et litterature , obsevation et guidage de classe )je dois rendre les 3 devoirs en decembre . Je vous propose 300 € pour les 3 modules ( k7 + fascicules + corrigés des devoirs )Je peux venir les chercher . Merci de me recontacter rapidement

Julien

Message non lu par Julien » 26 nov. 2009 10:26

Bonjour,

Je vends les 3 des 4 principaux modules de préparation au DAEFLE du CNED.
Annee 2009/2010 (la derniere version), chaque module comprend tout : Livre cours, livre autocorrection, livre documents, fascicule microtache.

- Méthodologie de l'enseignement de la grammaire : 120 euros (valeur 220 euros
- L'evalaution en Fle : 120 euros (valeur 220 euros)
- Didactique générale du Français Langue Etrangère : 160 euros (valeur 330 euros)

Ou le lot a 350 euros !!!
Frais de port gratuit !!!! (pour l' Europe)

Je peux les faire parvenir par voie postale en Europe gratuitement et dans le monde entier (avec votre paiement).
Prix negociables, si vous avez des questions, des propositions, ou si vous voulez des photos des livres, contactez-moi, voici mon adresse electronique julienj@wp.pl

A bientot !

Mikaël

sissi

Message non lu par sissi » 07 déc. 2009 01:17

Bonjour à tous,
pouvez-vous repondre à la question de savoir si on peut passer les examens finaux sans etre inscrit au CNED???
Merci...

Pour ceux qui s'inquietent pour le test , il n'y a pas de quoi... Je l'ai passe en Mai dernier,Il faut juste bien se concentrer car le temps passe tres vite, surtout pour le resume de texte... Pour le reste revisez un peu la methodologie du resume, du commentaire de texte et tout ira bien... Le dernier examen portait sur les nouveaux supports de lecture electronique , donc ne vous focalisez pas trop sur les grandes theories sur la didactique ou la pedagogie etc... car vous risquez d'etre decu...
excusez-moi je suis à L/ETRANGER/ PAS D'ACCENT SUR MON CLAVIER....LOL
BON COURAGE!
Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter

Charlotte

Re: Daefle

Message non lu par Charlotte » 08 déc. 2009 02:44

Le DAEFLE ne donne pas le niveau licence, il est accessible apres le bac. Pour integrer un master fle apres le Daefle, il faut deja avoir une licence dans un autre domaine.

sonia

Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE

Message non lu par sonia » 09 déc. 2009 11:49

salut mlleladybird,

As-tu toujours tes cours CNED ? Apres 3 mois d'annonce, j'imagine que non, mais tente quand même.

Recherche les 6 modules.

Bon courage dans ton taf
So

caroline

Message non lu par caroline » 26 déc. 2009 12:35

bonjour, je recherche assez rapidement 2 modules pour passer le daefle ancienne formule, celui de phonetique et de didactique.Je suis prete a payer 100 euros par modules plus frais d'envois, en Belgique. Voici mon adresse e-mail, carodedob@hotmail.com merci pour votre aide

caroline

Message non lu par caroline » 27 déc. 2009 13:39

bonjour, je suis interressee par les cours de didactique et phonetique de l'ancienne version, a 100 euros le module, qu'en pensez-vous? J'habite en Belgique.

Lily-Daisy

Message non lu par Lily-Daisy » 06 janv. 2010 02:00

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez acheter les anciens modules d'ex-étudiants au CNED. Récemment, on m'a dit que l'on ne pouvait plus s'inscrire à l'examen du DAEFLE en candidat libre et qu'il fallait obligatoirement etre inscrit aupres de alliance française ou du CNED (ce message ne concerne pas les étudiants en licence de langue).
Ai-je eu une mauvaise info ?

zen

Re: Test d'entree du DAEFLE

Message non lu par zen » 01 févr. 2010 21:45

Pour info, le test d'entree pour le Daefle est uniquement pour verifier votre niveau de francais... Le taux de reussite est de 99%......

olivia

je veux avoir le cours modules 57

Message non lu par olivia » 04 févr. 2010 16:30

que faire pour avoir le cours modules 57 (permis de travail)

Répondre