Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
cathy
VENDS Cours C.A.P Petite Enfance en bon état !!!
Bonjour à toutes,
je vends mes cours C.A.P Petite Enfance en bon état.
Me contacter.
Cordialement.
je vends mes cours C.A.P Petite Enfance en bon état.
Me contacter.
Cordialement.
-
elodie
Re: Epreuves cap petite enfance
bonjour je vends mes cours de cap petite enfance 75€ acheté 200€ au cned.
pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter au 06 67 85 25 50.
cordialement elodie
pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter au 06 67 85 25 50.
cordialement elodie
-
élodie
bonjour je vends mes cours de cap petite enfance achété o cned 200€ je les vends 75€.
pour plus de renseignements n'hesitez pas de m'appeler au 06 67 85 25 50
pour plus de renseignements n'hesitez pas de m'appeler au 06 67 85 25 50
-
Alison
salut moi je passe le cap petite enfance en juin ... mais y a quelques question que je me pause...
comment je dois faire pour rediger mon dossier d'histoir et de géo??
j'ai essayé toutes les facons possible mais j'ai peur de tout foiré et d'avoir une sale note au final .
et aussi peut on faire un stage en pmi??
aider moi s'il vous plais parce que je suis vraiment perdu et ca me fait peur de me dire que je peux foiré mon cap a cause des betises que je pourrais faire
merci d'avance.Alison
comment je dois faire pour rediger mon dossier d'histoir et de géo??
j'ai essayé toutes les facons possible mais j'ai peur de tout foiré et d'avoir une sale note au final .
et aussi peut on faire un stage en pmi??
aider moi s'il vous plais parce que je suis vraiment perdu et ca me fait peur de me dire que je peux foiré mon cap a cause des betises que je pourrais faire
merci d'avance.Alison
-
yaya
coucou,
je recherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver une blouse blanche taille 46.
Et ceux qui peuvent m'aider à des dossiers vsp mon examen est pour juin 2010 Donner des qcf et des dossier de cap petite enfance merci beaucoup
je recherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver une blouse blanche taille 46.
Et ceux qui peuvent m'aider à des dossiers vsp mon examen est pour juin 2010 Donner des qcf et des dossier de cap petite enfance merci beaucoup
-
margaux
histoire
Pour le dossier d'histoire et géographie, tu dois faire deux dossiers bien distincts l'un de l'autre, trouvé quatre documents pour chacun de nature différentes (textes, photos, carte...), expliqué chacune d'elle et en faire une sytnthèse finale.
Ce que j'avais fait moi (l'ayant eu l'année dernière avec 17) c'est que j'avais regardé une cinquantaine de sites différents pour chaque dossiers afin d'être cultivé, de tout savoir et ne rien oublié et avait fait des fiches mémos. ca prend beaucoup de temps mais ca marche bien.
envoie moi un mp (margaux.jt@hotmail.fr) si ta besoin de conseils pour les autres matières sauf EP2 que je repasse cette année
Ce que j'avais fait moi (l'ayant eu l'année dernière avec 17) c'est que j'avais regardé une cinquantaine de sites différents pour chaque dossiers afin d'être cultivé, de tout savoir et ne rien oublié et avait fait des fiches mémos. ca prend beaucoup de temps mais ca marche bien.
envoie moi un mp (margaux.jt@hotmail.fr) si ta besoin de conseils pour les autres matières sauf EP2 que je repasse cette année
-
thobor patricia
salut,je veux savoir,pour passer le cap petit enfance que vais-je passer?EP1?EP2?OUEP3.J4AI UN BEP CSS.JE SS ADMISE POUR L' ENTRèe au deavs;j'ai le bafa;et l'afps(premiers secours)le rectorat m'a dit que je serai dispenser de 2 épreuves;lesquelles?
-
Pauline
Re:
Bonjour tout le monde, je vais m'inscrire au CAP Petite enfance par correspondance, cela peut durer moins ou plus de 2 ans. J'aurais 12 semaines de stage à effectuer dans un endroits ou y'a des enfants... Je stresse pour l'examen qui ce passera en juin, je voudrais savoir en quoi consiste l'épreuve EP1, prise en charge de l'enfant à domicile ?? EP2, cuisine, entretien des locaux ?? Et principalement, le jury vous as posé quoi comme genre de questions ?? Merci de me repondre ! 
-
christelle
Epreuves cap petite enfance
bonjour,
je passe cette année le cap pe et je souhaiterai avoir des infos sur EP1 et EP2 comment cela se passe quand on arrive ? comment se déroule ces 2 épreuves ?
merci beaucoup
je passe cette année le cap pe et je souhaiterai avoir des infos sur EP1 et EP2 comment cela se passe quand on arrive ? comment se déroule ces 2 épreuves ?
merci beaucoup