Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vds Cours DAEFLE (Alliance Française / CNED) complet 300€

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Vds Cours DAEFLE (Alliance Française / CNED) complet 300€

Message non lu par Manu » 24 janv. 2010 07:30

Bonjour,

Etant maintenant diplômé DAEFLE, je vends les cours que j'ai utilisés.
Ce sont les cours du DAEFLE 2005-2006, complets, en assez bon état.

Les 6 cours se composent de :
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)
- phonétique et pédagogie de la prononciation (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)
- didactique générale du FLE (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la litterature (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)
- observation et guidage de classe (cours, autocorrection et devoirs avec corrigés)

Plus les cassettes vidéo VHS (je donne aussi le DVD de la conversion des cassettes VHS gratuitement)
Plus les cassettes audio.

Voir le site du CNED pour de plus amples informations :
http://www.cned.fr/FLE/Index-daefle.htm

Ces cours ont 2 objectifs :
- vous préparer à l'obtention du DAEFLE (Diplôme d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Etrangère);
- vous former à l'enseignement du FLE ou raffraichir vos connaissances en la matière.

Ce sont des cours de FLE axés sur la pratique de l'enseignement FLE, j'ai personnellement beaucoup appris avec ces cours.

Possibilité de remise en mains propres sur Rouen ou sur Paris / région parisienne.

Ou alors livraison par voie postale après encaissement du règlement au préalable.
Envoi dans ce cas en colissimo recommandé avec assurance intégrale (ajouter 16,80 euros)

Prix d'achat : 1200 euros
Prix de vente : 300 euros

Merci,

Emmanuel

Répondre