Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
loona4
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour,
je voudrais savoir si je redoube ma 1ère stg je peut me réorientée en bep css ??
je voudrais savoir si je redoube ma 1ère stg je peut me réorientée en bep css ??
-
Coralie
Coucou !!
Moi je suis en seconde général.. mais je comprend pas grand chose.. j'arrive pas trés bien a suivre.. Et je voudrais faire auxiliaire puéricultrice. donc je mettai dit de patire en BEP sanitaire et sociale et de faire apres un bac ST2S..Mais mon copain et a Gabaret et je voulais trouvé un lycée prochene.. donc si vous connaissez???? dit le moi stp merci d'avance
Moi je suis en seconde général.. mais je comprend pas grand chose.. j'arrive pas trés bien a suivre.. Et je voudrais faire auxiliaire puéricultrice. donc je mettai dit de patire en BEP sanitaire et sociale et de faire apres un bac ST2S..Mais mon copain et a Gabaret et je voulais trouvé un lycée prochene.. donc si vous connaissez???? dit le moi stp merci d'avance
-
boudou axelle
Re: bep ss angouleme
salut,tu connais un lycee sur angouleme ki propose un bep sanitaire et social ?
je me propose en candidat libre pour juin prochain,et je fais les cours en correspondance avec les cours ***** pour le cap petite enfance. merci de ta reponse
je me propose en candidat libre pour juin prochain,et je fais les cours en correspondance avec les cours ***** pour le cap petite enfance. merci de ta reponse
-
amelie
moi jii sui passe avec 6.12 de moyenne donc croise les doigt tu a petetre ta chance
-
Gulsan
bonjour je voulais passé en bep css que je dois faire ?
-
Chloé
Bonjours a tous, Je suis en 3éme, j'ai 11,44 de moyenne et je voudrais l'année prochaine faire un BEP CSS je voudrais savoir si ma moyenne est suffisante et si il faut avoir le Brevet pour être accepter ??
Merci beaucoup pour vos futur réponse
Bisous
Merci beaucoup pour vos futur réponse
Bisous
-
Steven
Et voila, je suis dans la derniere année des BEP css, j'ai eu dla chance d'i rentré en 2nd cette année, car l'an prochain, il n'existera plus =(.
Bonne chance a tous les CSS =)
PS: 4 mecs sur 32... sa fait peur ^^
Bonne chance a tous les CSS =)
PS: 4 mecs sur 32... sa fait peur ^^
-
...
Bonjour a vous tous.Cette Anneé je suis en 3éme et jvoudrait me diriger vert un css mais je ne c'est pas quel il faut avoir pour s'inscrire car moi j'ai 15ans et je ne c'est pas si je pourrai etre accepté.Merci de me repondre le plus rapidement possible Merci