Bonjour,
je suis en CDD chez Pole emploi et suis convoquée à la MRS.
Qui l'a déjà passée et en quoi cela consiste?
Merci pour vos retours.
Cdlt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MRS pour les agents de la pole emploi
-
ryaninou
Re: MRS pour les agents de la pole emploi
bonsoir magdaflouns,
t'es convoquée pour quelle date, moi j'ai déposé ma candidature et j'attends impatiemment la réponse
t'es convoquée pour quelle date, moi j'ai déposé ma candidature et j'attends impatiemment la réponse
-
magdaflound
Ma responsable m a indique la date du 5 mars mais je n'ai pas de convoc a ce jour donc je ne sais pas ou ni l'heure. Par contre c'abuse de convoquer 150 personnes en CDI sachant qu'ils ont déjà embauche 150 CDD un mois plus tôt. Ca fait un peu doublons surtout que c'pour les memes postes vacants... Et pour les epreuves tu as des infos?_
-
SAM
bonjour, moi aussi je suis convoqué le 5 mars pour une MRS à lognes mais je n'ai pas reçu de convoc ni les cdd qui sont dans la même agence que moi, est ce que tu as du nouveau depuis l'autre jour??
-
redbull014
j'ai étais embauché en cdd à partir di 1er mars et on ma directement inscrit à la mrs du 5 mars
-
refunfunona
j'ai du mal à comprendre vous etes déjà en poste et vous devez passer l'épreuve du 5 mars.
Moi je trouve ca bizarre de faire passer des tests pour des personnes déjà en place en cdd.
A quoi sert réellement cette épreuve pour les gens qui sont en recherche d'emploi si il y a déjà du personnel de pôle emploi qui la passe autant passer les 150 cdd embauchés en cdi ca leur coutera moins cher et ils gagneront du temps et de l'argent que de faire passer un test régional.
J'ai du mal a comprendre la logique pôle emploi
Moi je trouve ca bizarre de faire passer des tests pour des personnes déjà en place en cdd.
A quoi sert réellement cette épreuve pour les gens qui sont en recherche d'emploi si il y a déjà du personnel de pôle emploi qui la passe autant passer les 150 cdd embauchés en cdi ca leur coutera moins cher et ils gagneront du temps et de l'argent que de faire passer un test régional.
J'ai du mal a comprendre la logique pôle emploi
-
magdaflouns
Bonsoir Sam,
Je me pose les mêmes questions que toi et j'ai les mêmes réponses que toi, la logique n'est pas logique parfois.
C'est vrai que pour les personnes qui ne sont pas encore en poste et qui ont directement postulé pour les CDI, la question se pose puisqu'il postulent sur des postes où se trouvent déjà des CDD, donc en cas de succès, les CDD restent prioritaires sur les postes vacants, car déjà en poste, mais ce n'est peut être pas logique non plus et peut être que ceux qui ont postulé sur le CDI seront prioritaires sur les CDD, c'est un peu Pekin Express, comme situation.
Pour ce qui me concerne, ça me mets la pression car je trouve pas correct de mettre des postes en CDI sachant que tu es sur les postes vacants en CDD et que la CDIsation de poste te permet de prendre le poste vacant, mais pour le coup ce sont ceux qui ont postulé pour les CDI qui seront laisée!!!
Est-ce que SCHIMILISCHBLIK a lieu le 5 mars??? LOL
En tout cas bon courage pour la MRS et RDv à Lognes (au passage c'est super loin LOGNES pour moi qui vient du 92, va falloir se lever tôt!!!)
A plus
Un CDD en attente du schimilischblik
Je me pose les mêmes questions que toi et j'ai les mêmes réponses que toi, la logique n'est pas logique parfois.
C'est vrai que pour les personnes qui ne sont pas encore en poste et qui ont directement postulé pour les CDI, la question se pose puisqu'il postulent sur des postes où se trouvent déjà des CDD, donc en cas de succès, les CDD restent prioritaires sur les postes vacants, car déjà en poste, mais ce n'est peut être pas logique non plus et peut être que ceux qui ont postulé sur le CDI seront prioritaires sur les CDD, c'est un peu Pekin Express, comme situation.
Pour ce qui me concerne, ça me mets la pression car je trouve pas correct de mettre des postes en CDI sachant que tu es sur les postes vacants en CDD et que la CDIsation de poste te permet de prendre le poste vacant, mais pour le coup ce sont ceux qui ont postulé pour les CDI qui seront laisée!!!
Est-ce que SCHIMILISCHBLIK a lieu le 5 mars??? LOL
En tout cas bon courage pour la MRS et RDv à Lognes (au passage c'est super loin LOGNES pour moi qui vient du 92, va falloir se lever tôt!!!)
A plus
Un CDD en attente du schimilischblik
-
Nora
Bonjour,
Comment s'est passé votre MRS?
Ou en êtes vous de votre recrutement?
Comment s'est passé votre MRS?
Ou en êtes vous de votre recrutement?