Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alison

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par alison » 18 janv. 2010 20:32

Bonjour, cela m'aiderai beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage pour que j'ai un modèle. Merci d'avance

Célia

rapport de stage

Message non lu par Célia » 20 janv. 2010 18:56

Bonjour,
Je suis en terminale services aux personnes et j'ai beaucoup de mal pour faire le rapport de stage et en particulier sur la partie 2: expliquer le fonctionnement du service d'affectation et la partie 3: décrire et analyser les activités. Si vous pouviez m'aidez se serait tres sympa parce que je ne sais pas comment faire.
Merci

amelia

Message non lu par amelia » 21 janv. 2010 16:07

bonjour je voudrai savoir si tu a toujour ton rappoort de stage si oui pourrai tu me l envoier sa serrai tres sympa de ta part merci

Caroliine

Re:

Message non lu par Caroliine » 24 janv. 2010 15:30

Je peux t'aider si tu veux mais tout dépend dans quoi tu effectue ton stage.

Célia

Re: Rapport BEPA Services aux personnes

Message non lu par Célia » 28 janv. 2010 19:24

Coucou tout le monde,
Je suis en terminale BEPA SERVICES AUX PERSONNES et j'ai de gros soucis avec le rapport de stage et en particulier sur la partie II et III, J'ai fais mon stage en école maternelle. Si quelqu'un pouvais m'aider en m'envoyant un rapport ou en me donnant des conseils se serait tres sympa car ma derniere chance serai d ele rendre la semaine prochaine. Je vous remercie

Voici mon adresse e_mail
celia.garineaud@orange.fr

virginie

Message non lu par virginie » 15 févr. 2010 23:22

bonjour je vous écrit car je suis en bepa services aux personnes et je doi faire un rapport de stage en école maternelle et je suis un peu perdue et je dois le rendre ds 2 semaines jaimerai bien avoir un ex de rapport de stage si vous pouvé me lenvoyé par mon adresse Email sa serè cool SVP merci d'avance

Caroliiine

Re:

Message non lu par Caroliiine » 16 févr. 2010 08:05

Je suis également en école maternelle. JE peux t'envoyer le miien quii es biientot fini si tu veux. Donne mon ton adresse et je te l'envoi demain.

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 16 févr. 2010 11:57

merci d'avoir repondu a mon message tu pe me lenvoyé sur l'adresse email a ma soeur: aurelie.debris@orange.fr

pami

Message non lu par pami » 16 févr. 2010 21:55

kikou caroline
si tu pe me l'envoyer egalement je suis a fond perdue
je ne sais plius commentfaire
si tu pe me l'envoyer sur mon adress pami47@live.fr ce serait tres simpathique pour finaliser mon dossier
merci beaucoup sincerement

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 18 févr. 2010 13:29

cc je l'ai toujour pas recu tu pe me lenvoyé sur la_miss_vivi76@hotmail.fr ou sur aurelie.debris@orange.fr merci davance bsx

Répondre