Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
-
ludosky
Re: Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
je suis interreser par la vente des cours et corriger je dois passer un concours le plus vite que possible pour le mois de septembre merçie de me faire savoir s ils sont dispo toujour a bientot j attend votre réponse.
-
lulu
salut toute l offre que vous proposez m interrese veuillez me repondre le plus vite. pour tout contact .j ai mon cap a passer au mois de septembre mercie d avance c urgent urgent.
-
Laëtitia
Lulu je voulais savoir par l'offre de qui vous êtes interressé exactement ? Merci.
-
esnault
Bonjour
je voulais savoir si vous aviez encore vos cours pour le cap Petite enfance merci
je voulais savoir si vous aviez encore vos cours pour le cap Petite enfance merci
-
d-mélany
Vos cours sont-ils toujours disponibles? Combien les vends tu?
-
Audrey
Bonjour,
Je souhaite passer le cap pour la cession 2011.
Je serai intéressée par l'achat des livres pour l'épreuve professionnelle uniquement.
Claire et Marjo, vos cours sont-ils toujours disponibles? Est-ce qu'il n'y aura pas de changement dans les programmes depuis 2009?
Merci
Je souhaite passer le cap pour la cession 2011.
Je serai intéressée par l'achat des livres pour l'épreuve professionnelle uniquement.
Claire et Marjo, vos cours sont-ils toujours disponibles? Est-ce qu'il n'y aura pas de changement dans les programmes depuis 2009?
Merci
-
marina
bonjour,je vend mes cours complet du cap petite enfance 2008_2009 du cned ,c'est une bonne formation puisque j'ai obtenu mon diplome l'année derniere avec 15 de moyenne !!
elle comprend une trentaine de livres,conventions de stage plus livre stage en entreprise ainsi que le guide de la formation qui sont tres pratiques, j'ai tous les devoirs et corrections de toutes les matieres soit:
les matieres generales: maths,francais,vsp,sciences physique,histoire et géographie
les matieres professionnelles: ep1 , ep2, ep3
plus deux dvd: techniques sanitaire et social et techniques cullinaire et animation qui sont d'une grande aide
avec je donne mon rapport de stage ,j'ai obtenu 15 ainsi que celui d'histoire et géographie , merci de me contacter si vous etes interesser par email : marina_51@live.fr
merci
elle comprend une trentaine de livres,conventions de stage plus livre stage en entreprise ainsi que le guide de la formation qui sont tres pratiques, j'ai tous les devoirs et corrections de toutes les matieres soit:
les matieres generales: maths,francais,vsp,sciences physique,histoire et géographie
les matieres professionnelles: ep1 , ep2, ep3
plus deux dvd: techniques sanitaire et social et techniques cullinaire et animation qui sont d'une grande aide
avec je donne mon rapport de stage ,j'ai obtenu 15 ainsi que celui d'histoire et géographie , merci de me contacter si vous etes interesser par email : marina_51@live.fr
merci
-
ribot
:bounce:
bonjour, combien vendez vous les cours du cned, je serais intéressée si ce n'est pas trop cher, merci, bonne soirée
bonjour, combien vendez vous les cours du cned, je serais intéressée si ce n'est pas trop cher, merci, bonne soirée
-
anita
bonjour
est ce ke quelqu'un pourré me passé un exemple de rapport de stage pour m'aidé!!!!
merci d'avance
est ce ke quelqu'un pourré me passé un exemple de rapport de stage pour m'aidé!!!!
merci d'avance
-
jeanne
bonjours ,
j'ai vu sur le forum que vous demandez un exemple pour formuler le rapport de stage merci de bien vouloir me le passer si vous en avez eu un. je passe le cap en canditat libre merci pour votre compréhension
j'ai vu sur le forum que vous demandez un exemple pour formuler le rapport de stage merci de bien vouloir me le passer si vous en avez eu un. je passe le cap en canditat libre merci pour votre compréhension