Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
tweeny06
Re:
ouadia slt je suis a l ecole d auxiliaire de puericulture en ce moment l anpe finace des place mais pas tout le monde sa depend de ton classement au coucour
sinon oui tu devra passer les test psychotechnique et l oral
apres tu a dautre financement ya le conseil regional
le conseil general
et l anpe/assedic
et la bourse
mais comme je te dis c 'est en fonction de ton classement tout le monde d est pas financer meme si tu est au chomage !!!!
sinon oui tu devra passer les test psychotechnique et l oral
apres tu a dautre financement ya le conseil regional
le conseil general
et l anpe/assedic
et la bourse
mais comme je te dis c 'est en fonction de ton classement tout le monde d est pas financer meme si tu est au chomage !!!!
-
amandine
Re:
pour le financement, en bretagne le conseil régional finance la formation (qui est de 4100 euros) pour les demandeurs d'emploi à l'entrée en formation.autrement tu peux faire une demande de bourses, si tu veux savoir à peu près combien tu peux toucher tu peux faire une simulation de demande de bourses sr le site bretagne.fr ds l'onglet conseil régional tu devrais trouver une simulation de demande de bourse.Autrement si tu as moins de 26 ans la mission local peut t'aider, par exemple moi, j'ai une aide à la mobilité.voilà quelques renseignements sr les aides, il y en a peut être d'autres que je ne connais pas.
-
CHRISTEL
Re: note ecrit et oral pour le concours d'atsem 2008
je cherche a savoir combien il fallait avoir au minimum pour etre recu au concours d'atsem 2008 A l'écrit et a l'oral merci
-
babou
Re: oral avignon 2010
oui je l'ai passé hier effectivement le jury était étrange mon exposé était très court et il y a eu beaucoup de blanc donc......
-
Lilie
Slt Manon et Babou
Je dois passer l'oral a Montfavet vendredi et j'aurais aimer savoir un petit peu (si cela ne vous dérange pas) les questions quils vous ont posés ?