Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
cathy
Re: vae cap petite enfance
il y a pas d age moi j ai 52 et je le passe bientot je suis assistante maternelle et je serai pour moi mon premier diplome
-
nathalie
Re: VAE CAP petite enfance
bonjours a toutes, je suis au chomage, depuis peu, j'ai travaille il y a 9 ans de ca en tant atsem dans les ecoles maternelles, pendans 15 ans je voudrai savoir si je peux demander le cap petite enfance par la vae merci
-
lili
Re: VAE CAP petite enfance
bonsoir,
je suis actuellement au livret 2 ,j aimerais bien avoir un ptit coup pouce concernant mes activités choisis car je ne voudrais pas etre hors sujet.
pouvez-vous m aider stp
cordialement
je suis actuellement au livret 2 ,j aimerais bien avoir un ptit coup pouce concernant mes activités choisis car je ne voudrais pas etre hors sujet.
pouvez-vous m aider stp
cordialement
-
cathy
Re: vae cap petite enfance
je viens de passer au jury il faut etre detendue et tous se passe bien il pose des question de ton livret il faut qu il soit complet du doit parler de tout entretien higiene la nourriture les danger a eviter ton savoir faire pour ls produit tu prend ds produit non toxique et biodegradable
-
barbara
Re:
Bonjour à toutes, Perso je me réveille seulement Il serait temps que je me prenne en mains . Je suis ass mat depuis 7 ans et fière de l'être, mais j'hésite entre passer le CAP petite enfance et tenter la VAE
De primes abords je crois que je vais tenter la VAE, mais que ce soit l'une ou l'autre je trouve que j'ai assez peu l'éléments pour prendrec la bonne décision et puis certaines d'entre vous parlesnt de l'obligation de faire un stage en structure collective ...
Je vais demander le livret 1 mais j'espère que certaines d'entres vous seront suffisamment symps pour me filer un coup de main le moment venu
Merci de me lire ... a plus les filles :zZzZ!:
De primes abords je crois que je vais tenter la VAE, mais que ce soit l'une ou l'autre je trouve que j'ai assez peu l'éléments pour prendrec la bonne décision et puis certaines d'entre vous parlesnt de l'obligation de faire un stage en structure collective ...
Je vais demander le livret 1 mais j'espère que certaines d'entres vous seront suffisamment symps pour me filer un coup de main le moment venu
Merci de me lire ... a plus les filles :zZzZ!: