bonjour, je suis actuellement en terminale stss et j'aimerai savoir si l'entrée à l'IUT pour faire un DUT carrières sociales est vraiment dure??? si l'epreuve ecrite et oral est dure???
Si avec un peu plus de 13 de moyenne ça passe??? et surtout qu'est ce que je dois mettre dans "experience vécue" car j'ai imprimé mon dossier et je me demande si je peux parler de mon BAFA en expérience vécue ou si c'est pas ça du tout ???
pouvez vous m'aider svp je dois envoyer mon dossier avant le 2avril???? car j'ai passé un concour moniteur educateur j'attends les résultats de mon oral et je ne me vois pas ailleurs que dans ces filières
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut cs
-
vincent
Re: dut cs
salut moi je suis en terminale ES malheureusement jai pas 13 de moyenne mais plutot 10 ou presque lol bref moi je postune L'IUT de bordeaux notament mais aussi au école de moniteur éducateur tout comme toi . Parlez de ton BAFA est promordiale dans les expériences moi je voulais savoir au niveaux des points faible quoi mettre car faut pas non plus se noyer la téte sous l'eau voila
merci de me répondre
si tu as d'autre question valentine n'hésite pas meme pour M/E
merci de me répondre
si tu as d'autre question valentine n'hésite pas meme pour M/E