Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
POrtes ouvertes IRTS de Reims
-
Gwendoline
POrtes ouvertes IRTS de Reims
Bonjour , je me présente , je suis Gwendoline je suis en terminale littéraire , et l'année prochaine j'aimerai rentrer à l'IRTS de Reims pour préparer mon DEES , j'habite sur ST quentin , et j'aurais voulu savoir quand se déroule les portes ouvertes à l'IRT de Reims car je n'ai pas trouvé de site qui en parlait. Merci d'avance
-
florian
Re: POrtes ouvertes IRTS de Reims
Gwendoline,
sans vouloir m'avancer il me semble que l'année derniere cette journée à eu lieu vers le mois d'octobre novembre
sans vouloir m'avancer il me semble que l'année derniere cette journée à eu lieu vers le mois d'octobre novembre
-
marguerite
l'irts a un site va le consulter toutes les dates sont indiquées concours inscription ...
-
anubia
Bonjour,
Je suis en deuxième année ES à l'irts de reims. La journée portes ouvertes se déroulera le 10 octobre.
Je suis en deuxième année ES à l'irts de reims. La journée portes ouvertes se déroulera le 10 octobre.
-
gwendoline
ok merci tlm c'est tres gentil !! cela va bien m'aider !!
-
gwendoline
bonjour marguerite , j'ai bien vu ton message , mais je ne trouve pas le site de l'IRTS pourrais-tu me donner l'adresse stp ? merci bcp
-
annesoso
Bonjour gwendoline. Je suis actuellement à l'irts de reims. L'adresse est irts-ca.fr. Voila. Bon courage.