Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rim

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par rim » 24 mars 2010 17:21

merci kawtar de m'envoyer ton rapport de stage

Frison

Message non lu par Frison » 28 mars 2010 15:25

Bonjour,
Je passe mon CAP Petite Enfance cette année, j'aimerai beaucoup voir votre rapport de stage, d'autant plus que je le prépare par correspondance et que je n'en aie pas vu d'autre.
Merci d'avance
Voici mon adresse mail :
frison.nadine@orange.fr
Avez-vous des conseils à donner pour les épreuves pratiques ?
Cordialement

Bouvier

Message non lu par Bouvier » 28 mars 2010 16:10

bonjour, je suis en cap petite enfance en 1 an par le cned, comme toi. j'effectue comme toi un premier stage en école maternelle et un autre en crèche j'ai trop de mal a rédiger la partie concernant les activités. je vois pas comment je peux mettre en forme la partie. Merci de m'aider et de me donner un conseil.

kervinio Isabelle

Message non lu par kervinio Isabelle » 29 mars 2010 16:28

Bonjour,
je viens de tomber sur votre message, je suis Assistante maternelle en préparation du CAP PE et j'aimerais bien avoir un modèle de ton rapport de stage afin de voir un peu comment il faut le découper. Etant Assit Mater, je n'ai pas l'obligation d'aller dans des structures collectives, donc je ne copirais pas ton rapport, pas d'inquiétude.
En vous remerciant par avance.

lautier

Message non lu par lautier » 03 avr. 2010 10:49

bonjour,

je passe mon cap petite enfance .
et je sera ravie de recevoir ton rapport.

meri d'avance

Patricia

Message non lu par Patricia » 07 avr. 2010 15:00

Bonjour,
Hakima je viens de voir ton message seulement aujourd'hui, j'ai terminé tous mes stages pour le CAP petite enfance début mars et depuis suis un peu en galère pour la rédaction. Comme toi j'ai pris (malheureusement) 3 structures différentes. Aujourd'hui je regrette car c'est bien difficile de les faire tenir sur 15 pages de rapport demandé par le référentiel. La date butoir est le 12 Mai, et je suis vraiment à labours. Je te contacte par mail dès aujourd'hui. Merci encore pour ta proposition, car ce n'est pas toujours facile de préparer ce CAP en candidat libre !

patricia

Message non lu par patricia » 07 avr. 2010 15:14

Je prépare le cap petite enfance sur toulon en candidat libre et je cherche quelqu'un qui serait dans la même région et qui préparerait aussi la session 2009/2010. Ce serait l'occasion de voir les cours à 2 et de se tenir les coudes. Si c'est une personne qui est passé par l'école de formation s'est encore mieux, car elle sera plus avancée que moi et aura certainement des bases plus solides. :za!ar:

claudia

Message non lu par claudia » 07 avr. 2010 15:24

je passe mon cap et je souhaitere bien voir le votre meci d'avance

bouvier

Message non lu par bouvier » 07 avr. 2010 21:02

faut il faire apparaitre les titres de parties? 15 pages comptant les annexes, c'est juste. merci de me répondre. bon courage

giraudeau

Message non lu par giraudeau » 07 avr. 2010 21:04

bonsoir ,je serais intéressé par votre rapport de stage car je passe mon cap petite enfance en juin en candidat libre mais hélas pas beaucoup d aide de la part des personnes chez qui je fais les stages merci beaucoup

Répondre