Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re:

Message non lu par virginie » 18 févr. 2010 20:33

tu la recu le rapport pami??

pelingre laetitia

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par pelingre laetitia » 08 mars 2010 21:00

Bonsoir , serait-il possible de m'aider dans mon rapport de stage
je vous en remerci

laeti

Message non lu par laeti » 17 mars 2010 18:04

si tu veus je peus te passer le mien

Marlou

Re: Aide pour le rapport de stage

Message non lu par Marlou » 21 mars 2010 16:51

Bonjours tous le monde je suis en BEPA aide aux personne et j'ai besoin d'aide pour mon rapport si quelqu'un pouvait m'aider pour mes activité de stage sa serai sympas merci d'avance

pluchart

Message non lu par pluchart » 27 mars 2010 16:42

bonjour, je doit effectué un rapport de stage et j'arrive pas à faire mon introduction!je suis en bepa services aux personnes en alternance dans une école maternel si tu as des idée ce n'est pas de refus!merci d'avance!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 mars 2010 22:13

Laeti Pourrais tu m'envoyer ton rapport s'il te plait; Merci d'avance

sabrina

Message non lu par sabrina » 31 mars 2010 10:27

bonjour,
j'ai egalement passée le BEPA services aux personnes donc si tu aa besoins de conseils n'ésite pas ca seras avec plaisir !!!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 31 mars 2010 13:19

bonjour sabrina, Alors voila je dois rendre mon rapport le 28 avril et je galère avec ma situation personnel pourrais tu m'envoyer ton rapport pour avoir un exemple? Merci

pelingre laetitia

Re:

Message non lu par pelingre laetitia » 12 avr. 2010 14:46

jaimerais de l'aide pour une situation particuliere sur le repas mercii

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 12 avr. 2010 18:33

coucou les fille courage !!!! pour les rapports de stage moi sa sera pour juin 2010 mais je recherche déja des idées et modéles avez des copines qui ont fait des stages en halte garderie ou créche car pour mon grand stage j ai choisi petite enfance merci faite passer !!!!!

Répondre