Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Refuser un avenant à un CDI convention 66

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
robert

Refuser un avenant à un CDI convention 66

Message non lu par robert » 24 avr. 2010 22:13

Bonjour, je suis actuellement trancripteur adaptateur de documents brailles sous la convention collective 66. Je suis actuellement dans la grille d'échelon commençant à 393. Il y a 1 an et demi, mon patron me propose une formation pour évoluer dans un autre métier. Il me dit à l'oral que je passerai dans la grille des éducateurs spé (soit commançant à 434) mais ne me l'écrit pas. Je réfléchis car j'aime mon métier actuellement mais je décide d'y aller pour évoluer financièrement. Je fais cette formation, et est diplomé. Mais une fois diplomé, il veut me faire un avenant où il me donne une bonification de 10 points mais ne me change pas de grille. Donc j'aurais des responsabilités plus grandes mais sans vraiment d'augmentation (très minime). Ma question est simple, puis-je refuser cet avenant et rester sur mon poste avant cette formation ? il faut aussi savoir que j'ai déjà commencé à avoir des missions dans cette nouvelle fonction sans ordre de mission ni d'avenant signé à mon contrat d'origine.
Voila,
n'hésitez pas à me demander d'être plus clair !

Répondre