Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
thiery rénee
Re: CAP Petite Enfance, EP3, EP2, EP1
je passe mon ep2 j'aimerai savoir a peux prés quel qustion il pose merci
-
lauriane
Re: question en EP2
slt,
en EP2, tu as un sujet a préparer durant 1h
1- réaliser une carte pour la fête des pères, un masque ce carnaval...
2- un truc de secourisme (agir face a un saignement de nez, une plaie, un enfant tombe et perd connaissance, un petit s'étouffe, piqure de guèpe...)
3- des questions de savoirs associés
-sms : évolutions de l'enfant
- biologie: facteurs favorable à la croissance, le propreté, réflexes innés et acquis, les os, dentition
- technologie : matériels et produits utilisés pour les soins des enfants, risques dans dortoirs crèche...
tu peux taper sur google "sujet EP2 CAP petite enfance"
http://www.cap-petite-enfance.info/6.html
Voili voilou
Lauriane
en EP2, tu as un sujet a préparer durant 1h
1- réaliser une carte pour la fête des pères, un masque ce carnaval...
2- un truc de secourisme (agir face a un saignement de nez, une plaie, un enfant tombe et perd connaissance, un petit s'étouffe, piqure de guèpe...)
3- des questions de savoirs associés
-sms : évolutions de l'enfant
- biologie: facteurs favorable à la croissance, le propreté, réflexes innés et acquis, les os, dentition
- technologie : matériels et produits utilisés pour les soins des enfants, risques dans dortoirs crèche...
tu peux taper sur google "sujet EP2 CAP petite enfance"
http://www.cap-petite-enfance.info/6.html
Voili voilou
Lauriane
-
Njouguem
Re: CAP Petite Enfance, EP3
Bonjour!
Je voudrais savoir si tu l'as ue ton CAP, si tu travailles aujourd'hui, et ou.
Moi je passe l'ep3 lundi, je suis en panique, peux-tu me dire comment ça se passe? Mon mail: njougdia@hotmail.com; mon tèl: 0678199405, s'il te plait, j'ai besoin de renseignements sur l'épreuve...
Je voudrais savoir si tu l'as ue ton CAP, si tu travailles aujourd'hui, et ou.
Moi je passe l'ep3 lundi, je suis en panique, peux-tu me dire comment ça se passe? Mon mail: njougdia@hotmail.com; mon tèl: 0678199405, s'il te plait, j'ai besoin de renseignements sur l'épreuve...
-
lydie
bonjour à toute je passe mon cap petite enfance en juin EP1 EP3.Si quelqu'un peu me dire comment se déroule les epreuves merci
-
sirenee
le dossier que je vais présente ce mois de mai 2010 et sur la maltraitance infantile en france
-
guillorit audrey
Re: CAP Petite Enfance,up1
salut ja m appelle audrey je voulais savoir ce qui ton poser pour up1 car je le passe la semaine prochaine merci
-
picard
je passe mon cap apartir du 31 mai, je suis un peu pommée peu tu m'aider, je suis ass mat et le passe en quandidat libre mais je ne comprend pas ep1 ep2 ep3 à quoi ça correspond j'ai avalé tellement de bouquins que je ne m'y retrouve plus. Merci d'avance mon adresse mail est carpi-rudy@live.fr
-
sirenee
coucou pami
moi j ai fait un dossier sur la maltraitance infantil en france pour mon dossier de géographie
si tu veut plus d info envoie moi un message sur mon email
sirenee00013@hotmail .fr
bon courage !!!
moi j ai fait un dossier sur la maltraitance infantil en france pour mon dossier de géographie
si tu veut plus d info envoie moi un message sur mon email
sirenee00013@hotmail .fr
bon courage !!!