Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
cinthya
Re:
Bonjour, je suis de la Réunion et je souhaite passer le concours d'aide soignant sur la métropole. J'ai un BEP CSS, je passe que l'oral!!!
J'aimerais connaître si il y a des financements de la part la Région ou autre pour m'aider au départ et l'hébergement sur la région où je veux passer mon concours... Merci de vos réponses.
P.S: je sais qu'il y a un soutien logistique pour passer les épreuves oraux de concours en métropole mais c'est juste pour les catégories A et B, le concours aide soignant étant en catégorie C, donc il n'y a pas de financement au niveau de LADOM (ancien ANT)...
J'aimerais connaître si il y a des financements de la part la Région ou autre pour m'aider au départ et l'hébergement sur la région où je veux passer mon concours... Merci de vos réponses.
P.S: je sais qu'il y a un soutien logistique pour passer les épreuves oraux de concours en métropole mais c'est juste pour les catégories A et B, le concours aide soignant étant en catégorie C, donc il n'y a pas de financement au niveau de LADOM (ancien ANT)...
-
Duchene Lila
Re: Concours montbéliard 2010
Pour les filles qui ont passé Montbéliard cette année: Il y a eu 4 désistements pour l'instant. Je suis 5 eme sur liste d'attente donc un peu les boules. Voila Bon courage !
-
pauline F
concours ap montbéliard 2010
oki merci pour le renseignement! moi je suis 10ème sur liste d'attente. Ce se rapproche tout doucement.. la semaine dernière il ny avait que 2 désistements!
-
Lila
Re: Montbé
Oui je sais bien, la troisieme sur liste d'attente est une de mes copine elle a été rappellé il y a une semaine mais nous laisse la place car celle ci est prise a Besancon. Donc voila dernierement il ont appelé la 4 eme ... Jeudi dernier c'était la réunion de rentré pour l'école d'AP de Montbé ! Donc j'espere qu'ils n'ont pas encore leur effectif au max. Croisons les doigts. Bon courage !
-
Noëmie
Re:
Bonjour Valérie,
J'ai aussi passé le concours d'AP à Saint Etienne. J'ai eu 17 à l'oral et je suis 8ème sur liste d'attente. J'espère être prise
!
( Je l'ai aussi passé l'année dernière et était 50ème sur liste d'attente et je n'ai pas été prise ) J'hésite à appeler l'école la semaine prochaine car je ne sais pas comment savoir si je suis prise et il faut que je remplisse rapidement mon dossier de subvention à la mission locale...Quelqu'un sait?
J'ai aussi passé le concours d'AP à Saint Etienne. J'ai eu 17 à l'oral et je suis 8ème sur liste d'attente. J'espère être prise
( Je l'ai aussi passé l'année dernière et était 50ème sur liste d'attente et je n'ai pas été prise ) J'hésite à appeler l'école la semaine prochaine car je ne sais pas comment savoir si je suis prise et il faut que je remplisse rapidement mon dossier de subvention à la mission locale...Quelqu'un sait?
-
chocolat noir
Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
bonjour je passe mon concours vendredi c 'est la 1eme fois je c'est pas comment mis prendre pourriez vs me donner des conseils merci
-
Noëmie
Re:
Bonjour Valérie,
J'espère vraiment être prise car je n'ai passée le concours qu'à Saint Etienne...
Sinon je viens tout juste d'appeler l'école, il y a eu 2 désistements ! ! ! La personne que j'ai eu m'a dit que l'année dernière il y avait eu 18 désistements, exceptionnelle d'après elle ! Elle m'a aussi dit que les prochains désistements seraient surement dû à un manque de moyens financiers des personnes...Je croise les doigts !
J'espère vraiment être prise car je n'ai passée le concours qu'à Saint Etienne...
Sinon je viens tout juste d'appeler l'école, il y a eu 2 désistements ! ! ! La personne que j'ai eu m'a dit que l'année dernière il y avait eu 18 désistements, exceptionnelle d'après elle ! Elle m'a aussi dit que les prochains désistements seraient surement dû à un manque de moyens financiers des personnes...Je croise les doigts !