Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

aide

Message non lu par MARIE » 05 mai 2010 12:56

bonjour besoin d'aide pour remplir mon livret 2 vae petite enfance des exemple merci oups c urgent

ostyn

Re: aide

Message non lu par ostyn » 08 mai 2010 08:13

Je viens de valider mon CAP petite enfance, je veux bien vous aiguiller si ca peut vous aider.

AFI ADZESSAYA

Re: aide au livret 2 cap petite enfance

Message non lu par AFI ADZESSAYA » 14 mai 2010 12:04

Bonjour Ostyn
Je viens de recevoir mon LIVRET 2 POUR CAP Petit enfance.J'ai vraiment bésoin d'aide et je n'ai pas droit aux accompagnement Si vous pouvez m'aider
car les questionnaires me semblent trop compliquer, si je peut avoir une exmplaire de vous pour mieux me situé je serai vraiment ravie merci beaucoup ostyn

Sylviane Afi

ostyn

Message non lu par ostyn » 14 mai 2010 13:30

Il faudrait que l'on s'échange nos mails, ca sera plus commode et nous pourrons ainsi définir l'aide à apporter en fonction de nos différents parcours professionnels.
En espérant que le forum accepte les liens mails, je vous donne le mien : ostyn@orange.fr
Envoyez moi votre adresse mail directement à cette adresse.
Si ca ne passe pas, postez le ici.
@ bientôt

christelle

Message non lu par christelle » 14 mai 2010 13:36

bonjour, moi aussi je fais une vae et sans accompagnement.
pour vraiment t'aidé je peut te donné un forum super génial sur le CAP petite enfance dont je me sert.
tu vas sur google, tu tapes forum cap petite enfance et tu vas sur le 3èmes sujets.
pour t'aidé il y a deux cartales maron de chaque coté et tous et écrit en bleu.
inscrit toi et attend de recevoir un autre mail de confirmation.
bay et bon courage.

saliha

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par saliha » 14 mai 2010 18:32

bonjour moi je n'ai toujours pas commencer a remplir le livret 1 que j'ai eu en novembre dernier et oui je suis en retard je vais pas tarder a commencer mais faut vraiment bien le remplir et etre vraiment precis mais quand tu dis qu'il ya date pour le remettre pour ma part j'ai contacter le cava et il m'ont dit que a n'importe quel moment on pouvais le rendre(cava de st denis dans le ) c possible d'avoir de l'aide merci d'avance saliha

najia

Re: aide

Message non lu par najia » 22 mai 2010 11:09

Bonjour

Tout d'abord félicitation et merci pour ton grand coeur de proposer ton aide je prepare mon cap de la petite enfance et c est vrai c est pas tres evident mon adresse mail est n_monnet@hotmail merci si tu peux me contacter et me donner des renseignement

je te souhaite uen bonne continuation pour l'avenir

cordialement

najia

halima

Message non lu par halima » 23 juin 2010 12:32

salut je voulais savoir si tu la passer en tant qu assistante maternelle je voulais un peu aide je rend mon dossier fin juin merci beaucoup

rguig

Message non lu par rguig » 23 juin 2010 16:32

bonjour à tout le monde
SVP je cherche des aide pour remplir mon livret2 cap petite enfance j'ai un délai trés serrer, le probléme je suis une femme isolée avec deux enfants, j'ai pas un domicile fixe je suis chez des amies, j'arrive pas à me concentrer. je vous remercie d'avance.

canadas

Message non lu par canadas » 30 juil. 2010 09:19

nadou cela m'interresserai qu tu m'envoie le livret merci d'avance voici mon adresse email rosalie34@free.fr

Répondre