Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de doc jeunes SDF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachida

Re: recherche de doc jeunes SDF

Message non lu par rachida » 28 sept. 2009 15:54

moi je suis sdf depuis 1 ans j ai 23 ans et les centres pour femme ne sont pas nombreux et dormir dehors est pas la joie on ce demande si on va sans sortir ou si justement on va arreter de vivre pour plus souffrir . alors si vous avez de bonne note a vos de j espere ke vous oublierer pas grace a ki vous l avez eu .

jess

Message non lu par jess » 09 mai 2010 15:46

bonjour Rachida, j'écris actuellement un livre sur les SDF et je cherche justement des SDF pour témoigner afin de faire une étude au plus proche de la réalité. Accepterais-tu de témoigner pour moi ?

ALAOUI sidi driss

Message non lu par ALAOUI sidi driss » 13 mai 2010 03:07

bonjour, je suis marocain de rabat. voilà,rappelle moi par mon émail, pour que je t'envoie des documents sur sdf. merci

Jess

Message non lu par Jess » 14 mai 2010 15:04

Bonjour Alaoui, pourrais-je avoir votre adresse e-mail s'il vous plait et recevoir des documents sur SDF ? Merci. Moi c'est g6k93250@yahoo.fr

Jess

Message non lu par Jess » 20 mai 2010 18:20

Bonjour Alaoui, pourrais-je avoir votre adresse e-mail s'il vous plait et recevoir des documents sur SDF ? Merci. Moi c'est g6k93250@yahoo.fr

Répondre