je passe en candidat libre mon CAP petite enfance du 31 mai 2010 au 7 juin, je voudrais savoir comment se passe chaque domaine et pour les pratiques et oraux, combien il y a de personnes environ. Et, celui de 2009, était-ce dur ou pas ? MERCI URGENT !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen cap petite enfance 2009
-
MARION
examen cap petite enfance 2009
Bonjour,
je passe en candidat libre mon CAP petite enfance du 31 mai 2010 au 7 juin, je voudrais savoir comment se passe chaque domaine et pour les pratiques et oraux, combien il y a de personnes environ. Et, celui de 2009, était-ce dur ou pas ? MERCI URGENT !

-
cynthia
Re: examen cap petite enfance 2009
je passe l'écrit le 24/08/
2010.
JE STRESSE je sais pas quoi
révisé je n'est pas était en 3ème générale me suis arreter en énd proffessionelle je pensse pas réussir mais j'aimerais m'en donné les moyens? merci de me répondre
2010.
JE STRESSE je sais pas quoi
révisé je n'est pas était en 3ème générale me suis arreter en énd proffessionelle je pensse pas réussir mais j'aimerais m'en donné les moyens? merci de me répondre
-
don
Re: examen cap petite enfance 2009
moi je vais commencer à le préparer toi tu l a fait avec un organisme et ne stresse pas lance toi