Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
céline
Re:
salut à toutes!
voilà je suis également en bepa sap, je passe mon oral jeudi et je n'ai toujours pas de support pour mon oral! (oui je sais je m'y prend un peu tard ^^) ma situation particulière étant une toilette au lavabo d'une P.A. j'aimerais vraiement quelque chose d'original, qui sorte du commun alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
bonne chance a toutes pour vos exams!!!
voilà je suis également en bepa sap, je passe mon oral jeudi et je n'ai toujours pas de support pour mon oral! (oui je sais je m'y prend un peu tard ^^) ma situation particulière étant une toilette au lavabo d'une P.A. j'aimerais vraiement quelque chose d'original, qui sorte du commun alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
bonne chance a toutes pour vos exams!!!
-
Anaïs
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
J'ai 2 situation particulières a faire au centre de loisirs et j'aurais voulu qu'on m'aide car je ne sais pas quoi faire comme activités. Merci de votre comprhénsion
-
CLERC
bonjour ma fille prépare son bepa et son grand stage se fera en maternelle si vous pouvez envoyer votre rapport pour un aperçu se serai sympa merci cordialement murielle .
-
clarisse
solution pour la toilette au lavabot support
coucou moi aussi ma situation particuliére es la toilette mais en generale dit moi tu pourrait enmener un suport que tu trouve sur internet ou ya ecrit toute les regle d'hygiene durant une toilette ou alors le bien etre et limportance d'une toilette ?voila bibi
-
Aurélie02
Re:
Salut tou le monde, voilà je suis ossi en bepa sap et je passe mon orale le lundi 21 juin!
j'ai effectué mon stage exam en ehpad et ma situation particuliere et la toilette complète au lit.
je n'ai aucune idée de support, si quelqu'un pourrait me donnée une idée scp!
en tou cas bonne chance a tous!
bisous
j'ai effectué mon stage exam en ehpad et ma situation particuliere et la toilette complète au lit.
je n'ai aucune idée de support, si quelqu'un pourrait me donnée une idée scp!
en tou cas bonne chance a tous!
bisous
-
roger
Re:
bonjour, je suis actuellement en BEPA j'ai fait un stage dans une ecole maternelle et je voudrais savoir si kelkun pourai menvoyer son rapport de stage a l'adresse suivante:
laurentrouger@sfr.fr
merci de votre comprehension.
laurentrouger@sfr.fr
merci de votre comprehension.
-
MARION NOEL
J'ai un rapport à faire sur 3 semaines à l'*****. J'aimerais un rapport de stage sur les personnes âgées pour m'en inspiré et essayer de comprendre se que je n'est pas compris sur la façon d'écrire mon rapport. Alors s'il vous plait aider moi!!! Merci d'avance.
-
josette
JE SOUHAITERAI un modèle de rapport de stage bepa service a la personne merci