Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carriere social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re:

Message non lu par Julia » 10 juin 2010 22:54

Je suis prise à l'IUT de Bobigny option AS , j'aimerai avoir quelques renseignements sur cet IUT :ambiance , taux de réussite pour la 3 eme année pour la préparation de DEASS , les cours
Merci d'avance

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 14 juin 2010 14:05

Hélène et Elodie:
je suis aussi prise à l'IUT Paris Descartes (1e voeu) mais en option Animation Sociale et Socio-culturelle :)

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 14 juin 2010 14:10

Je suis en attente pour Descartes qui est mon premier voeu ! J'espère que je vais être prise !
Super pour vous les filles !

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 14 juin 2010 14:16

Sophie: tu sais tu es à quelle place sur la liste d'attente? normalement ils te le diront si tu les appelle. Tu entres en AS ou ASSC?

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 14 juin 2010 14:22

Bah normalement AS puisque j'ai passé un entretien ( enfin repondu à des qcm)
J'ai été convoqué au mois de mai.
et toi ?

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 14 juin 2010 14:27

Ah, vous êtes toutes en AS alors :)
Je vais faire Animation sociale et socio-culturelle. En ASSC on a aussi eu des QCM.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 14 juin 2010 14:29

Bah j'y suis pas encore vu que je suis en attente pour le moment =/

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 14 juin 2010 14:32

Oui excuse moi >_< Tu peux les appeler pour savoir à quelle place de la liste d'attente tu es, si tu veux.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 14 juin 2010 14:35

Tu crois qu'il repondront ?
Car j'ai un numéro mais c'est toujours le répondeur et d'ailleurs je ne sais pas où je l'ai mis.

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 14 juin 2010 14:52

Sophie: Tu peux toujours tester...

Voila le numéro du département CS:
Tél. 01 42 86 48 02 ou 01 42 86 48 03

Et celui de la scolarité:
Scolarité : Mme LACROIX
Tél. Tél. 01 42 86 47 22
Fax 01 42 24 18 50
nathalie.lacroix@parisdescartes.fr

Y en a bien un qui répondra... non? Sinon il y a celui sur la convocation mais je ne m'en souviens pas.

Répondre