Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
sabine
Re: CAP Petite Enfance, EP3
je le passe actuellement en candidat libre pour les matières professionnelles il y a la vie sociale et professionnelle + ep1 accueil enfant au domicile ep2 developpement de l'enfant ep3 technique d'entretien des locaux, plan de travail etc...
-
denis
Re: CAP Petite Enfance EP1
Bonsoir à toutes.
J'ai passé la dernière épreuve des 2 de l'UP1 cette aprem et le seul regret que j'ai : avoir trop stressé...Allez y cool si vous avez révisé un minimum tout de meme... Si vous avez des ? n'hésitez pas solidarité féminine oblige!!!
J'ai passé la dernière épreuve des 2 de l'UP1 cette aprem et le seul regret que j'ai : avoir trop stressé...Allez y cool si vous avez révisé un minimum tout de meme... Si vous avez des ? n'hésitez pas solidarité féminine oblige!!!
-
caro
Re: bonjour
salut tout le monde je viens de passer mon EP3 ce matin et je dois passer l'EP2 demain, j'apprehende vachement surtout que je le passe en candidat libre !!!
avez vous dejà passer le votre et quelles sont le type de questions posées!!!!!merci d'avance
avez vous dejà passer le votre et quelles sont le type de questions posées!!!!!merci d'avance
-
caro
Re:
salut sandy tu n'as pas à t'inquiete j'ai passe ma pratique la semaine derniere et c'etait assez facile !
j'avais un enfant de 3 ans et une petite de 6 mois, je devais changer la petite pendant que le grand lisait un livre, et les preparer tous les deux pour emmener le grand à l'école à pied !!!!!
il te pose un cas d'urgence le mien était un saignement de nez, très facilement gerable !!!!
mais tout c bien passer les jury t'aide quand meme en general elles sont hyper sympa !!
si tu as des question ou si tu veux connaitre d'autres sujets n'hesite pas !!!!
j'avais un enfant de 3 ans et une petite de 6 mois, je devais changer la petite pendant que le grand lisait un livre, et les preparer tous les deux pour emmener le grand à l'école à pied !!!!!
il te pose un cas d'urgence le mien était un saignement de nez, très facilement gerable !!!!
mais tout c bien passer les jury t'aide quand meme en general elles sont hyper sympa !!
si tu as des question ou si tu veux connaitre d'autres sujets n'hesite pas !!!!
-
jessica59
Re:
salut amandine moi j ai tout terminée donc je vais t 'expliquer pour ep2 ET EP3 ALORS EPé C SIMPLE ta dix min pour presenter ton dossier pk tu la choisit c t ou t motivation...et ensuite pendant 20min il te poses d kestion genre qu estce que lautonomie,kestce que la p.m.i,atsem puis des question des activiter que tu as f avc les enfants.ensuite ep3 g du f un gateau puis nettoyer un tiroir a couverts puis une question pour savoir coment g f et avc quel produit et apre que les jury on gouter le gateau il mon posée d kestion du genre si ia encore du gateau tu le mets ou,si tu prepare un creme est ce q t obliger de la mettre o frigo etc... et d kestion a lecrit pour ma part ca etait c t simple mais bn jespr que ca a suffi au juriste vla si ta dotre kestion nesite pas .