Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen CAP petite enfance 2010
-
isabelle
Re: Examen CAP petite enfance 2010
bien si elle etais inscrite et qu'elle m'est pas venu y'aura pas de relevé de note
-
hélène
t'es sur que qu'elle ne recevra rien!!!
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
guibe patricia
bonjour j ai passe mes epreuves il y a 1 heures et je pense avoir tout rate incapable de fermer l autocuiseur j ai don cuit les legumes a l eau puis lavage d une poubelle que j ai faite sur le plan de travail en desynfectant avant pendant apres ;;;;mais examinatrices tres dures je pense avoir tout faux j ai 45 ans en candidats libre ! pouvez vous me dire si c est tres conpromis???
MERCI CORDIALEMENT
vous pouvez me repondre a mon adresse merci
MERCI CORDIALEMENT
vous pouvez me repondre a mon adresse merci
-
manon21
bonjour a toutes je passe l'ep1 pratique bientôt merci de me dire comment sa se passe, quels pièges on doit éviter merci
-
jessica59
Re:
salut manon alors moi j ai déja passé l ep1 pratique et ca c 'est bien passé c était simple.Moi j ai dut faire la toilette d une petite fille de 8 mois et le change.Ensuite les juristes(tres sympathique) m ont demander ce que je devais faire à un enfant avec 38.5 de fièvre.Voila bon courage.
-
AMOULA
Pour celle qui ont déjà passé l'epreuve ep2 et Ep3, pouvez vous svp me dire comment ca s est passé et surtout la presentation du dossier merci beaucoup, je stresse je le passe le vendredi