Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
Syb
Re:
Hélène: oui, c'est à peu près ça mais du coup, je me demande si ils feront pas 2 classes par option. De toute façon, en cs il y a pratiquement que des filles et c'est ça dans tous les iut, en ile-de-france en tout cas ^^
Sophie: bah essaye, normalement ils peuvent te donner ta place si APB ne t'en dit pas plus. Après tu fais comme tu veux, je proposais hein
Sophie: bah essaye, normalement ils peuvent te donner ta place si APB ne t'en dit pas plus. Après tu fais comme tu veux, je proposais hein
-
Ludivine
Re:
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Il m'arrive de le consutler de temps à autres pour obtenir des renseignements, mais là, il n'y a rien qui pourrait m'aider !!
Je suis admise à l'IUT de Ville d'Avray pour le DUT carrières sociales option ES. J'aurais voulu échanger avec des élèves qui y sont actuellement ou bien qui y sont allés. Je voulais en savoir un peu plus sur le programme de la formation, les "modules" que l'on peut étudier etc. Je voulais savoir également si cela vous avait paru difficile. (Je viens d'un BAC Professionnel Services en Milieu Rural, et j'ai peur de galérer en première année ...) Si des personnes veulent bien me contacter : lu.tesson@laposte.net
Merci d'avance
Je suis admise à l'IUT de Ville d'Avray pour le DUT carrières sociales option ES. J'aurais voulu échanger avec des élèves qui y sont actuellement ou bien qui y sont allés. Je voulais en savoir un peu plus sur le programme de la formation, les "modules" que l'on peut étudier etc. Je voulais savoir également si cela vous avait paru difficile. (Je viens d'un BAC Professionnel Services en Milieu Rural, et j'ai peur de galérer en première année ...) Si des personnes veulent bien me contacter : lu.tesson@laposte.net
Merci d'avance
-
Ludivine
Re:
Moi je viens de Vendée.
Donc ça va me changer également, mais ça ne m'effraie pas tant que ça enfait !!
c'est plus l'intensité des cours et tout ça qui me fait peur !
Après, le changement de vie, et tout ça, ça l'st égal, j'en ai bien besoin de partir un peu ^^"
Hélène et Elodie, vous êtes aussi à Descartes ou bien à Ville d'Avray ?!
Donc ça va me changer également, mais ça ne m'effraie pas tant que ça enfait !!
c'est plus l'intensité des cours et tout ça qui me fait peur !
Après, le changement de vie, et tout ça, ça l'st égal, j'en ai bien besoin de partir un peu ^^"
Hélène et Elodie, vous êtes aussi à Descartes ou bien à Ville d'Avray ?!