Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de nuit comment st elles comptabilisées
-
etisses
heures de nuit comment st elles comptabilisées
bonjour educatrice a mi temps ds une mecs dites moi comment sont comptées et payées vos heures de nuit ??? declenchent elles des heures sup ?? parce que moi c est le flou artistique dans mon établissement !!
-
miss78
Re: heures de nuit comment st elles comptabilisées
Bonjour, je travaille actuellement dans une MECS. J'effectue une nuit par semaine et une lorsque j'effectue un week end chaque mois. Dans mon asso, les heures de nuits sont comptabilisées 3h dans notre planning de travail, et ces 3h sont payées un peu plus en plus de notre salaire habituel. En fait, mon salaire se constitue comme suit:
- 151h payées normales
- 15h de nuit
- heures effectuées dimanche et jours fériés
J'espere avoir été assez clair.
- 151h payées normales
- 15h de nuit
- heures effectuées dimanche et jours fériés
J'espere avoir été assez clair.
-
Thieu
A temps partiel les heures de nuit ne sont plus sous le régime de l'équivalence. 1h = 1h. Reporte toi a la convention 66 dont tu dépends certainement, ca y est indiqué.
-
ETISSES
merci! première nouvelle depuis le temps qu on me compte 3 heures par nuit!!!remarque notre établissement ne dépend d aucune concention particulière!
cette année le mode de calcul a encore changé bien complexe ça déclenche des heures majorées +10H mais ils divisent par deux enfin j y comprends rien en tous cas merci pour vos reponses y a t il des établissements qui comptents ttes les heures de nuit???
cette année le mode de calcul a encore changé bien complexe ça déclenche des heures majorées +10H mais ils divisent par deux enfin j y comprends rien en tous cas merci pour vos reponses y a t il des établissements qui comptents ttes les heures de nuit???
-
ETISSES
première nouvelle et ça fait 7 ans qu on me compte 3 heures par nuit!! notre établissement ne dépend d aucune convention particulière !!! mais cette année le mode de calcul a changé bien complexe et personne n y comprend rien ça déclenche des heures majorées H+10 qu on divise par 2 !un grand flou artistique !!avec toujours les 3 h de nuit y a t il des établissements ou les heures sont ttes comptées??
-
sandra
à mi temps ou temps plein les heures effectuées la nuit sont comptées heures pou heures, dixit la cour européeene de justice
quand à leur paiment à temps plein nous ne sommes rémunérées que 3h dans une tranche de 9 heures de présence, sauf intervention ds la nuit.
quand à leur paiment à temps plein nous ne sommes rémunérées que 3h dans une tranche de 9 heures de présence, sauf intervention ds la nuit.
-
Thieu
Le décret dont tu parles est sorti en janvier 2007 et l'interprétation est différente selon les employeurs. Je l'ai lu a sa sorti et c'est vrai qu'il est incompréhensible ce qui pour conséquence que personne ne fait pareil. Ceci dit beaucoup d'établissement etn tout cas sur paris sont entrain de passer aux veilleurs et ce depuis la sortie du décret