Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
ouhih
Re: Projet de crèche au maroc
salut
je suis intresse par votre proposition je suis de montpellier d'origine marocaine j'ai touts les moyens pour commencer ce projet l'emplacement le financement situe en meknes je sais pas si vous connaisser tres tres bien le maroc repond moi
je suis intresse par votre proposition je suis de montpellier d'origine marocaine j'ai touts les moyens pour commencer ce projet l'emplacement le financement situe en meknes je sais pas si vous connaisser tres tres bien le maroc repond moi
-
ouhih
Re: Projet de crèche au maroc
moi je suis intresse je veux juste savoir est ce que ce projet ça va etre entable en meknes car j'ai une grande maison a l'entree de meknes toulal
-
lindoun
Re:
Je suis d accord avec toi Nadia, aucune loi n est efficace pour de tel abus dans ce pays qui est malheuresement le notre aussi. Je suis amoureuse de ce pays mais rien que de penser à cette mentalité et son fonctionnement, j'en suis déjà dégoutée. J ai le meme projet que toi pour la création d'une creche à salé ou agadir mais je ne sais par où commencer. Si quelqu'un peu donner des infos du debut de la creation d'une creche au maroc à son ouverture. MERCI
-
Asmaa
Re: Bonjour
Bonjour je m appelle asmaa j ai 19 ans j habite casa j ai fais mes études d auxiliaire de crèche et de garderie a l école ECOFEC et la je suis a la recherche d un travail si vous êtes intéresser vous pouvez me téléphoner 0664608625 merci a bientôt
-
nathalie
Reponse ouverture de creche
bonjour , je susi française et éducatrice , je serai intéressée par votre projet
merci de rentrer en contact avec moi
merci de rentrer en contact avec moi
-
sabine
demande d'info
Bonjour
Je suis Assistante Maternelle diplomée et je souhaite m'installer sur Casa avec mon mari seriez vous a la recherche de personnel competent? c'est un projet serieux pour nous .Dans l'attente d'une reponse.Merci
Je suis Assistante Maternelle diplomée et je souhaite m'installer sur Casa avec mon mari seriez vous a la recherche de personnel competent? c'est un projet serieux pour nous .Dans l'attente d'une reponse.Merci
-
Laarif
Re:
Bonjour,
Votre message m'interesse car j'envisage de crée une crèche sur casa ou de m'associer à quelqu'un. Je suis Française j'ai 26ans je travaillais réssamant en France dans une école maternelle et faisait des animations dans des centres de loisirs. Si tu veux on peut discuter ensemble de ton projet si tu es toujours interessée.
Votre message m'interesse car j'envisage de crée une crèche sur casa ou de m'associer à quelqu'un. Je suis Française j'ai 26ans je travaillais réssamant en France dans une école maternelle et faisait des animations dans des centres de loisirs. Si tu veux on peut discuter ensemble de ton projet si tu es toujours interessée.
-
NAIMA
Re: poste educatrice
SI VOUS ETES A RABAT, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER. JE SUIS FRANCOPHONE, J'ADORE LES ENFANTS. SI VOUS ETES INTERESSE PAR MA CANDIDATURE, JE VOUS PRIE DE ME CONTACTER. AVEC MES REMERCIEMENTS.