Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Gestion Urbaine
-
Jane
DUT Gestion Urbaine
Bonjour à tous!
l'année prochaine jespere etre prise ds un iut social opt GU , jai candidaté a lille, aix en provence et Alencon. Pour ce dernier il n'y a pas de sélection oral ni écrite , dc je pense avoir plus de chance d'etre prise mais il parait que c vraiment un coin paumé en normandie ... ! sans rien pr les étudiants :triste:
alr si qql connait ou est étudiants a Alencon, merci de me donner qql renseignements sur le lieu..
:tv)
l'année prochaine jespere etre prise ds un iut social opt GU , jai candidaté a lille, aix en provence et Alencon. Pour ce dernier il n'y a pas de sélection oral ni écrite , dc je pense avoir plus de chance d'etre prise mais il parait que c vraiment un coin paumé en normandie ... ! sans rien pr les étudiants :triste:
alr si qql connait ou est étudiants a Alencon, merci de me donner qql renseignements sur le lieu..
:tv)
-
camille
Re: DUT Gestion Urbaine
salut jane !!
moi aussi j'ai candidaté aux memes endroits!!
je suis prise a lille mais je n'ai pas encor choisi entre aix et lille et comme aix c'est ds une semaine ....
il parait que alencon c'est la mort après je sais pas trop !!
bon courage pour la suite ! bisous !
moi aussi j'ai candidaté aux memes endroits!!
je suis prise a lille mais je n'ai pas encor choisi entre aix et lille et comme aix c'est ds une semaine ....
il parait que alencon c'est la mort après je sais pas trop !!
bon courage pour la suite ! bisous !
-
chloé
Savez comment se passe les épreuves d'admission à aix ?? merci bcp !
bises
bises
-
lilie
Coucou
comme vous j'avais été prise à lille, aix et alençon.
J'avais choisi Aix. Mais il parait que Lille est tres bien également.
Par contre je deconseiller alençon, pas de sélection.. Une fille qui etait à Alençon en 1ere année avait demandé a venir à Aix la 2e année.
comme vous j'avais été prise à lille, aix et alençon.
J'avais choisi Aix. Mais il parait que Lille est tres bien également.
Par contre je deconseiller alençon, pas de sélection.. Une fille qui etait à Alençon en 1ere année avait demandé a venir à Aix la 2e année.
-
Anne
Bonjour à tous, je voulais juste me renseigner pour savoir si il existait des personne qui connaissent un peu l'IUT d'Alençon!!!!
-
line
bonjour,
J'ai une fille qui désire faire ce DUT,ou en etes vous , quel est votre projet pour la suite
par avance merci de votre réponse
line
J'ai une fille qui désire faire ce DUT,ou en etes vous , quel est votre projet pour la suite
par avance merci de votre réponse
line
-
loolie
Bonjour,
Je viens de terminer mon DUT Gestion Urbaine d'Alençon. Si vous avez besoin d'informations précises n'hésitez pas! Je suis à votre disposition! (IUT, ambiance, cours, orientation, ville en elle même, logements...)
A bientôt!
Je viens de terminer mon DUT Gestion Urbaine d'Alençon. Si vous avez besoin d'informations précises n'hésitez pas! Je suis à votre disposition! (IUT, ambiance, cours, orientation, ville en elle même, logements...)
A bientôt!
-
nanyz974
slt Loolie! Peux tu me laisser ton adresse mail stp j'aimerais pouvoir te poser des question concernant Alencon! merci
-
loolie