Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
Jmiaa
:)
Bonsoir
alors je viens de voir vos réponses et demandes, moi aussi j'aimerais passer le cap en apprentissage mais sur 1 an et je suis dans le nord.
Il faut que vous vous renseignez sur les cfa, mais surtout il vous faut un employeur avant tout afin de pouvoir vous inscrire dans un cfa. Allez auprès de vos mairies, des écoles, en vous déplacant vous aurez un peu plus de chance!
Pour celles qui recherchaient à Bordeaux ou près de Bordeaux j'ai trouvé ces infos:
33 Bordeaux
CFA des Employés et préparateurs en pharmacie d'Aquitaine
57 cours Pasteur 33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 91 68 72 Fax : 05 56 91 07 98
Site Web : ecole.wanadoo.fr/cfa.de.pharmacie.bordeaux/
(CFA privé)
Lycée professionnel privé Bel Orme
67 rue de Bel Orme 33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 00 87 97 Fax : 05 56 00 87 90
(Etablissement privé sous contrat)
47 Marmande
Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Compassion
1 ter rue de Langeot 47200 Marmande
Tél. : 05 53 20 51 00 Fax : 05 53 64 14 31
(Etablissement privé sous contrat - Internat mixte)
64 Pau
Lycée professionnel privé Montpensier
34 rue Montpensier 64000 Pau
Tél. : 05 59 27 50 53 Fax : 05 59 27 66 26
Site Web : www.montpensier.org
(Etablissement privé sous contrat - Hébergement organisé hors établissement)
Ustaritz
Lycée professionnel privé Saint-Joseph
Rue Principale 64480 Ustaritz
Tél. : 05 59 70 39 70 Fax : 05 59 70 39 71
Bon courage les files (et garçon je n'ai pas fais attention...:s) en espèrant que nous trouverons nos employeur afin de pouvoir accéder à ce que nous voulons faire =)
bye
alors je viens de voir vos réponses et demandes, moi aussi j'aimerais passer le cap en apprentissage mais sur 1 an et je suis dans le nord.
Il faut que vous vous renseignez sur les cfa, mais surtout il vous faut un employeur avant tout afin de pouvoir vous inscrire dans un cfa. Allez auprès de vos mairies, des écoles, en vous déplacant vous aurez un peu plus de chance!
Pour celles qui recherchaient à Bordeaux ou près de Bordeaux j'ai trouvé ces infos:
33 Bordeaux
CFA des Employés et préparateurs en pharmacie d'Aquitaine
57 cours Pasteur 33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 91 68 72 Fax : 05 56 91 07 98
Site Web : ecole.wanadoo.fr/cfa.de.pharmacie.bordeaux/
(CFA privé)
Lycée professionnel privé Bel Orme
67 rue de Bel Orme 33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 00 87 97 Fax : 05 56 00 87 90
(Etablissement privé sous contrat)
47 Marmande
Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Compassion
1 ter rue de Langeot 47200 Marmande
Tél. : 05 53 20 51 00 Fax : 05 53 64 14 31
64 Pau
Lycée professionnel privé Montpensier
34 rue Montpensier 64000 Pau
Tél. : 05 59 27 50 53 Fax : 05 59 27 66 26
Site Web : www.montpensier.org
(Etablissement privé sous contrat - Hébergement organisé hors établissement)
Ustaritz
Lycée professionnel privé Saint-Joseph
Rue Principale 64480 Ustaritz
Tél. : 05 59 70 39 70 Fax : 05 59 70 39 71
Bon courage les files (et garçon je n'ai pas fais attention...:s) en espèrant que nous trouverons nos employeur afin de pouvoir accéder à ce que nous voulons faire =)
bye
-
walther anais
bessoin d'aide
bonjours je nest pas finit mon aprentisage restauration pour aller dans un apprentisage petite enfance plein de kestion a pose mais celle kil me fo surtout c savoir si on peut appeller les creche et tout et tout comment en restoration ou il a un truc special ???
jaimerai aussi savoir pour les fille ki travaille deja si c un bon metier si il est aussi simple et facile dit travailler ???
jaimerai aussi savoir pour les fille ki travaille deja si c un bon metier si il est aussi simple et facile dit travailler ???
-
mel
Re: cap petite enfance apprentissage
bonjour moi je suis du Morbihan et j'aimerais faire un apprentissage dans une crèche mes je ne trouve pas le cfa pouvez vous m'aider merci
-
julie hayer
bonjour je cherche une fomation ou un apprentissage dans la petite enfance pour être fomer et avoir le diplome pour pouvoir faire assistante maternelle je voudrais avoir une réponse le plu vite possible
-
hervieu
Bonjours, Je cherche un cfa ou on peut etre en apprentisage en faisant un cap petit enfance Merci
-
sarah
Bonjour,
je suis actuellement en terminal bep secretariat et je recherche un patron pour faire un cap petite enfance . merci de me repondre si vou ete interesser.
je suis actuellement en terminal bep secretariat et je recherche un patron pour faire un cap petite enfance . merci de me repondre si vou ete interesser.
-
aline
bonjour
j'aimerai savoir si on peux contacter directement les écoles maternelles pour demander si ils prennent des apprentis
merci
j'aimerai savoir si on peux contacter directement les écoles maternelles pour demander si ils prennent des apprentis
merci
-
Aurélie
Bonjour, J'ai 17ans et je voudrais faire le cap petite enfance par alternance. Si quelqu'un connait un cfa en moselle qui le fait merci !
-
Coralie
Re:
Bonjour, en espérant que vous soyez toujours sur le forum (oui c'est beau de rêver) Est ce que vous pourriez me passer l'adresse de la crèche ou école maternelles ou vous êtes Atsem s'il vous plait.
Je suis à la recherche d'un patron depuis 5 mois bientôt et que des réponses négatives
Je ne perd pas espoir je veux vraiment le faire ce CAP PE !
Je suis à la recherche d'un patron depuis 5 mois bientôt et que des réponses négatives