Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
Ludivine
Re:
Mathilde, moi j'ai contacté l'iut dans lequel je suis inscrite et ils m'ont envoyé une liste de particulier qui louent des chambres aux étudiants. Ca a bien marché. J'en ai trouvé une !
Mais je m'y suis prise bien à l'avance ... !!
Sinon, par le CROUS tu npeux demander des logements en résidences universitaires. Ou bien, encore tu peux contacter la mairie de ville où se situe l'iut dans lequel tu es inscrite et demander si des personnes âgées veulent bien héberger des étudiants en échanges de services etc. Mais pour la dernière solution, je ne sais si il y a une participation financière par contre.
en espérant que cela peut t'aider
Mais je m'y suis prise bien à l'avance ... !!
Sinon, par le CROUS tu npeux demander des logements en résidences universitaires. Ou bien, encore tu peux contacter la mairie de ville où se situe l'iut dans lequel tu es inscrite et demander si des personnes âgées veulent bien héberger des étudiants en échanges de services etc. Mais pour la dernière solution, je ne sais si il y a une participation financière par contre.
en espérant que cela peut t'aider
-
Mag
Re: recherche appartement
bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un appartement a belfort proche de l'IUT auriez vous des adresses a me communiquer ?
merci d'avance
merci d'avance