Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
-
kev
Re: Bac pro SPVL
Merci, or je me pausais une questions, c'est vrai que on peut tomber sur un public difficile, moi je suis timide ses vrai que j'ai un peut peurt, de sa, mais j'adore le droit, et quand les cours me plais, sa roule ^^
-
deel
bonjour je suis une etudiante de la guyane et je viens d'avoir mon BEP MHPE(mètier d'hygiène et proprètè de l'environnement)donc je voulais savoir si ce possible de faire le bac pro spvl
-
Marie
Je vais vous faire par de mon expérience sur le sujet. Je suis titulaire d'un bac professionnel SPVL option A1 et G2.
J'ai eu le bac sans aucun problèmes avec mention bien et j'ai trouvée sa facile.
Aujourd'hui je suis en BTS SP3S service et prestation des secteurs sanitaires et sociales.
Pour une poursuite d'étude vers un BTS, il suffit juste d'avoir le bac et d'avoir des résultats corrects.
Si vous avez des question je laisse mon email : nala-570@hotmail.com
J'ai eu le bac sans aucun problèmes avec mention bien et j'ai trouvée sa facile.
Aujourd'hui je suis en BTS SP3S service et prestation des secteurs sanitaires et sociales.
Pour une poursuite d'étude vers un BTS, il suffit juste d'avoir le bac et d'avoir des résultats corrects.
Si vous avez des question je laisse mon email : nala-570@hotmail.com
-
OR
Re:
Bonjour
Kevin, mes stages se sont très bien déroulés, j'ai fais mon stage en A1 dans un ccas et en maison de retraite en A2.
La première année tu as 2 stages de 3 semaines et la 2ième année 2 stages de 6 semaines.
J'ai vraiment trouvé ce bac intéressent et en plus il y avait une très bonne ambiance mieux que celle en BTS.
Nala tu es dans quel lycée?
Kevin, mes stages se sont très bien déroulés, j'ai fais mon stage en A1 dans un ccas et en maison de retraite en A2.
La première année tu as 2 stages de 3 semaines et la 2ième année 2 stages de 6 semaines.
J'ai vraiment trouvé ce bac intéressent et en plus il y avait une très bonne ambiance mieux que celle en BTS.
Nala tu es dans quel lycée?
-
Marie
Re:
Moi j'ai pas eu trop de difficultés pour trouver un stage, j'ai appréciée mes deux stages. J'ai fais mon activité en A1 j'ai mis en place un atelier esthétique pour les personnes démunis (association emmauus) et mes fiches d'activités en G2. Et j'ai eu de très bonnes notes.
Oui j'ai commencée par un BEP sanitaire et sociale en 2 ans et un bac prof spvl en 2 ans.
J'avais un emploi du temps correct.
KEV si ta des questions ou autre hésite pas par mail ou msn : nala_570@hotmail.com
Oui j'ai commencée par un BEP sanitaire et sociale en 2 ans et un bac prof spvl en 2 ans.
J'avais un emploi du temps correct.
KEV si ta des questions ou autre hésite pas par mail ou msn : nala_570@hotmail.com