Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Babs
Message non lu
par Babs » 18 août 2010 18:53
Ok merci Gwénaëlle !!
Dit voir tu as déjà fais ton inscription via internet ???
Si oui, faut envoyer des documents au secrétariat, et apres tu as un retour de leur part ???
-
Gwénaëlle
Message non lu
par Gwénaëlle » 18 août 2010 19:47
De rien Babs

J'ai déjà fait mon inscription, mais je n'ai eu aucun retour non. On verra bien le 1er si ils en parlent ou non.
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 27 août 2010 23:43
Je voulais savoir si quelqu'un connait l'emploi du temps en première année de carrières sociales option AS ?
Merci d'avance =)
-
Sana
Message non lu
par Sana » 08 sept. 2010 17:46
coucou tout le monde jviens just de tomber sur ce forum qui ma bien renseigné et j'aurais bien voulu le connaitre avant mais bon. je voudrais savoir s'il y aurai des personnes qui serai en 1ère année de dut carrière social option Animation Sociale et Socio-culturelle? merci d'avance!
-
agnes
Message non lu
par agnes » 06 oct. 2010 12:23
bonjour, excuse moi de te déranger, mais est ce que tu sais si on a le droit de percevoir des assedics pendant un cursus en IUT carrières sociales, ayant travailler auparavant bien sur!!!!!!merci beaucoup d'avance!!!!!!
agnes
-
Ja
Message non lu
par Ja » 06 oct. 2010 18:21
alors j'étais allé voir au pole emploi et non, normalement tu as pas le droit aux assedics parce que tu es étudiante, et que ca va pas pour toucher des assedics...
j'ai d'ailleurs bien les nerfs...
-
mallais
Message non lu
par mallais » 06 oct. 2010 19:20
ATTEntion vous pouvez bénéficier des assédics pendants une formation comme celle-ci mais des agents incompétent ne sont pas forcément au courant.
Bon courage
-
agnes
Message non lu
par agnes » 07 oct. 2010 18:58
merci pr se renseignement mais ou puis-je avoir la confirmation k je peux toucher les assedics!!!!!!
est ce k l'emploi du temps pendant ses etudes permet de travailler ou pas!!!!!
merci bcp cordialement!!!!!
-
agnes
Message non lu
par agnes » 11 oct. 2010 12:26
bonjour a tous,
est ce que quelqu'un qui est en cours actuellement en IUT carrières sociales pouurait me renseigner!!!!!
est ce que le diplome obtenu permet bien de trouver du travail, est ce que les diplomes sont reconnus comme diplome d'état!!!!!!
n'hesitait pas a balancer, toutes les infos sont bonnes à prendre!!!!!!
merci beaucoup d'avance!!!!!!
-
agnes!!!!!
Message non lu
par agnes!!!!! » 11 oct. 2010 12:44
bonjour, est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur les dates approximatives des portes ouvertes de l' IUT de Tourcoing en 2011, souvent elles ont lieu à quelles moments???? et les dates approximatives des inscriptions!!!!!!!!
merci beaucoup d'avance!!!!!!