Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
Solenn
Re: oral aide soignante
Bonjour, je passe l oral debut du mois de mars etant une jeune maman jai peu de temps pour travailler. Pourriez vous me donner des conseils? Merci
-
matt
salut tout le monde, moi c'est matt et je passe mes epreuves orales le 26 mai, et je stress pour les questions posées... les motivation je suis sûr que ça ira, j'ai besoin de votre aide, merci
-
rosay
Bonjour, je voulais savoir si le concours d'aide soignante était difficile car moi g le bep css dc je passerai que l'oral
-
Virginie
Re:
Bonjour,
Non, l'oral n'est pas difficile, il ne faut pas y aller en "touriste". C'est à dire, connaître la formation, bien être sur de son organisation (pour les enfants), le financement et bien sur le métier (pour ceux qui ne son pas du domaine).
Le tout c'est d'être sincère et la discution s'enchaîne facilement.
Non, l'oral n'est pas difficile, il ne faut pas y aller en "touriste". C'est à dire, connaître la formation, bien être sur de son organisation (pour les enfants), le financement et bien sur le métier (pour ceux qui ne son pas du domaine).
Le tout c'est d'être sincère et la discution s'enchaîne facilement.
-
Gat
Re:
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans, je suis un garçon et je m'apprête à rentrer en terminale BEP CSS. Après mon BEP je ne souhaite pas continuer sur un BAC ST2S mais plutôt tenter le concour d'entrée à l'école d'aide-soignant.
Sera-t-il possible pour moi d'intégrer l'école d'AS par rapport à mon âge et à mon sexe et mon diplôme? (si je l'obtient).
Ai-je des chances?

J'ai 17 ans, je suis un garçon et je m'apprête à rentrer en terminale BEP CSS. Après mon BEP je ne souhaite pas continuer sur un BAC ST2S mais plutôt tenter le concour d'entrée à l'école d'aide-soignant.
Sera-t-il possible pour moi d'intégrer l'école d'AS par rapport à mon âge et à mon sexe et mon diplôme? (si je l'obtient).
Ai-je des chances?