Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 22 août 2010 15:58

bien sur que tu auras ta chance,d'autant plus que les etablissement recherchent des hommes en particulier

Gat

Re:

Message non lu par Gat » 23 août 2010 23:02

Merci pour ta réponse véro, cela me rassure!
A bientôt :)

zozo

Re: oral aide soignante

Message non lu par zozo » 27 sept. 2010 18:47

bonsoir,
je suis actuellement en preparation du concours d'aide soignante et je souhaiterai avoir des guides pour m'aider estce que kelkun connai ABC aide soignante? merci d'avance

lolita

Message non lu par lolita » 12 févr. 2011 05:42

bonjour
la semaine prochaine je passe l'oral svp aideé moi comment expliquée mes motivations merci.

SOULIER CHANTAL

Message non lu par SOULIER CHANTAL » 26 févr. 2011 19:51

Bonjoue,
Je passe mon oral de concours d'aide soignante en avril 2011 et je travaille à temps plein comme agent de soins depuis 1 an et demi. Merci de me donner quelques sujets et des conseils pour le plan sur ce sujet.
Merci par avance

tiiff

Re:

Message non lu par tiiff » 17 mars 2011 19:46

Bonjour j'ai 17 ans et je passe le concours aussi. J'ai éjà eu l'écrit, et mardi je passe l'oral j'ai peur qu'il me trouve trop jeune et de pas arriver a dire mes motivations devant eux. Je voulais vous demander si je met un pantalon noir un haut blanc rayé et une veste noir ceintré c'est bon vous pensée? merci d'avance

sweenney

Re:

Message non lu par sweenney » 27 mars 2011 11:00

bonjour tiiff
l'essentiel c'est que tu es de bonne motivation pour faire ce métier .
essaie de ne pas strésser et soit toi meme
Il faut également que tu te sente à l'aise dans tes vetements . cela ne sert a rien de t'habiller en tailleur pour épater le jury .
Si tu es à l'aise dans tes souliers tu sera moins strésser.
VOILA BONNE CHANCE

gesik

Re:liste complémentaire

Message non lu par gesik » 27 mars 2011 16:13

bonjour à tous !!j ai passé le concours d as récemment au c h u de poitiers, je suis 34 ème sur 126 sur la liste complémentaire... j aimerais savoir si une personne se trouvant dans la mème situation ke moi a eu la chance d avoir été retenue !! merci !!

souka

Message non lu par souka » 28 mars 2011 10:36

j'aurais aimer savoir si l'oral on peut le passé dans plusieurs endroit pour multiplier ses chances ou pas. merci

tiiff

Re:

Message non lu par tiiff » 28 mars 2011 20:00

Biensûr mais je croi que c'est pas plus d'un par département. Mais renseigne toi =)

Répondre