Bonjour à tous! Comme la plupart des gens du forum je voudrais passer mon BAFA avec l'UFCV et ce pdt lss vacances d'octobre. Petite question faut-il avoir trouvé son stage pratique avant de commencer la formation de base?
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ufcv bafa
-
Alice
Re: ufcv bafa
Coucou Aurélie,
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir trouver son stage pratique pour débuter ton stage de base. Ne t'inquiètes pas, lors de celui ci il te donneront des infons et t'aiderons peut être a trouver un stage pratique!
J'ai fais mon bafa (base) avec les CEMEA et en fin de stage ils nous ont aider à rédiger des cv et lettre de motiv'
Bon courage pour la suite
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir trouver son stage pratique pour débuter ton stage de base. Ne t'inquiètes pas, lors de celui ci il te donneront des infons et t'aiderons peut être a trouver un stage pratique!
J'ai fais mon bafa (base) avec les CEMEA et en fin de stage ils nous ont aider à rédiger des cv et lettre de motiv'
Bon courage pour la suite
-
Emma
Lors de mon stage base, les livrets ne nous ont pas été distribué...Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour imprimer la fiche que je doit donner au directeur du centre aéré pour la validation de mon stage pratique !!?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
julien
Bonjour.
Je vais passer mon bafa dés demain a l'ufcv et je voudrais savoir une chose. Il me demande d'apporter une presnentation de moi meme. mais je voudrais savoir sur quelle support, de quelle maniére etc ??? Comment sa c'est passer pour vous ??? Help me !!! merci
Je vais passer mon bafa dés demain a l'ufcv et je voudrais savoir une chose. Il me demande d'apporter une presnentation de moi meme. mais je voudrais savoir sur quelle support, de quelle maniére etc ??? Comment sa c'est passer pour vous ??? Help me !!! merci
-
lagache
bonjour j ai terminé la première section de bafa avec l ufcv de Montpellier ,les formateurs sont désagréables , dévalorisantes , blessantes; semaine très désagréable a vivre , je me suis fait violence pour la terminer
-
floryan
Bonjour
Je me suis inscrit pour le bafa pour un stage de base pour ce mois ci j'ai donc payer un à compte comme convenu a mon inscription maintenant je dois payer le solde mais je ne retrouve plus la rubrique pour accéder au paiement en ligne quelqu'un peut-il me renseigner merçi d'avance
Je me suis inscrit pour le bafa pour un stage de base pour ce mois ci j'ai donc payer un à compte comme convenu a mon inscription maintenant je dois payer le solde mais je ne retrouve plus la rubrique pour accéder au paiement en ligne quelqu'un peut-il me renseigner merçi d'avance