Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par Myriam » 06 juil. 2010 12:39

Bonjour,

Alors pour répondre à ta question, car moi je suis aide soignante depuis le 02 juillet 2010.
J'ai eu mon BEP sanitaire et sociale en 1989 (eh oui ca date lol) pour être aide soignante, il est bien connu que pour entrée dans le médical tout se fait par concours MAIS si tu as ton BEP CSS pour entrée à l'école d'aide soignante tu ne passes que l'oral et après tu as 10 mois de formation AS, mais là il faut t'accrocher mais tout est possible car moi-même je viens d'être diplomée donc c'est que tout est possible
Voilà bon courage

ingrid

Message non lu par ingrid » 12 juil. 2010 01:44

oui,il y en a d'autres mais ils sont en nouvelle-calédonie.

Paquier

Message non lu par Paquier » 14 juil. 2010 14:48

bonjour , a tous !!!

je voudraie savoire combien de stage faut'il faire pour BEP carriere et social en candidat libre !!

h-d

Message non lu par h-d » 19 août 2010 15:15

bonjour, je viens de déménagé sur Toulouse et j'aimerai faire un bac pro (css) mais je ne trouve pas d'école.

Marie

Message non lu par Marie » 19 août 2010 16:15

Moi j'ai réalisée un BEP CSS en 2 ans et j'ai beaucoup aimée. J'ai poursuivi mes études sur un bac prof SPVL et aujourd'hui je suis en BTS.

Et je regrette pas du tout d'être passé par cette voie.

Gonsalez

Idée de Stage pour 2e année BEP

Message non lu par Gonsalez » 27 août 2010 17:01

Bonjour vous tous, J''aimerais savoir si vous norier pas dxes idées de stage pour en 2e anné de BEP!
Je suis en Terminal BEP et je ne sais pas quoi faire comme stage
Merci encore

fafaa

Message non lu par fafaa » 02 sept. 2010 13:20

Bonjour je suis a la recherche d'un centre de formation ds la petite enfance

Stéécy

Message non lu par Stéécy » 02 sept. 2010 22:20

Charlotte Qu'as tu fait apres t'as 3ème pour faire un BEP sanitaire & social , car je suis en debut d'année de 3 ème & je veut passer mon BEP mais que dois je faire a la fin de ma 3ème ?? Merci Bisous

Marwan

Re:

Message non lu par Marwan » 03 sept. 2010 11:24

J'espere que tu as trouvé ta voie...
Moi j'suis completement perdu dans ma scolarité je crois que je vais arreté definitivement l'ecole...

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 04 sept. 2010 18:32

Qui peut me dire si la filière BEP CSS, puis seconde d'adaptation pour faire un BAC ST 2S va se faire encore l'année prochaine ?????????????

Répondre