Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
-
lorelai
Re: Bac pro SPVL
J'ai fait le bac pro spvl et je n'ai jamais fait de bep je suis sorti de générale et je m'en suis trés bien sorti
-
maelee
Il n'y a pas de travail a la fin de ce bac pro, j'ai continué avec un bts et je suis toujours sans emploi fixe. Ce bac pro n'est pas du tout reconnu il est interessant mais si tu veux rentrer dans la vie active directement aprés ce n'est pas possible
-
Marine
Bonjour!
Je m'appelle Marine, et je viens tout juste d'entamer ma 1ère année, en BAC SPVL, et j'aimerais savoir, si quelqu'un aurait des idées sur les stages à éffectuer, et le rôle que l'on doit avoir... De simples idées qui pouraient m'aider à m'intégrer correctement sur les lieux de mes formations professionnelles.
Merci d'avance!!
Je m'appelle Marine, et je viens tout juste d'entamer ma 1ère année, en BAC SPVL, et j'aimerais savoir, si quelqu'un aurait des idées sur les stages à éffectuer, et le rôle que l'on doit avoir... De simples idées qui pouraient m'aider à m'intégrer correctement sur les lieux de mes formations professionnelles.
Merci d'avance!!
-
elsa79
Bonjour a toutes et a tous
Juste Pour vous, Rien n'est Impossible, l'année dernière j'étais en BEP Hôtellerie restauration !! et je suis cette année en Première Bac pro SPVL !!
Et oui comme quoi le BEP CSS n'est pas obligatoire!
Bisous a tous !
Juste Pour vous, Rien n'est Impossible, l'année dernière j'étais en BEP Hôtellerie restauration !! et je suis cette année en Première Bac pro SPVL !!
Et oui comme quoi le BEP CSS n'est pas obligatoire!
Bisous a tous !
-
amandine
bonjour, concernant le bac pro je trouve sa completement faux pour la poursuite d'étude !! sortant du bac pro spvl aujourd'hui je suis en bts sp3s et je n'est pas eu de difficulté a entrer dans cette section et nous sommes 6 a etre en sp3s en sortant de spvl ! alors ne vous décourager pas! le bts est très bien accessible mm pour les bac pro !!!!
-
sanceau
je suis au lycée carcado saisseval a paris. mais si tu es en région parisienne je connai un lycée qui est en manque d'élève et recherche des personnes pour le bts sp3s! ( de nimporte quel section mm spvl !)
-
Marie
Re:
Je viens apporter ma contribution.
J'ai réalisée un BEP CSS un BAC PRO SPVL et je suis actuellement en BTS SP3S 2éme année.
Je vois qu'il y a un membre du lycée carcado saisseval à Paris.
J'ai réalisé mon bac pro SPVL dans cet etablissement et je suis en BTS SP3S toujours à Carcado.
Le passage BAC PRO BTS SP3S c'est relativement bien passé dans ma classe il y a plus de la moitiée des personens qui viennent de BAC PRO SPVL et le niveau est assez bon.
Vous découragez pas, le mieux est de poursuivre sur un BTS sa donne une perspective d'évolution non negligeable.
Mon projet est de continuer une une licence des sciences sanitaires et sociales et sur un master gestion des organisation sanitaires et sociales.
Pour enfin etre directrice d'un etablissement sanitaire ou social ce que je souhaite depuis le début.
Bon courage !!
J'ai réalisée un BEP CSS un BAC PRO SPVL et je suis actuellement en BTS SP3S 2éme année.
Je vois qu'il y a un membre du lycée carcado saisseval à Paris.
J'ai réalisé mon bac pro SPVL dans cet etablissement et je suis en BTS SP3S toujours à Carcado.
Le passage BAC PRO BTS SP3S c'est relativement bien passé dans ma classe il y a plus de la moitiée des personens qui viennent de BAC PRO SPVL et le niveau est assez bon.
Vous découragez pas, le mieux est de poursuivre sur un BTS sa donne une perspective d'évolution non negligeable.
Mon projet est de continuer une une licence des sciences sanitaires et sociales et sur un master gestion des organisation sanitaires et sociales.
Pour enfin etre directrice d'un etablissement sanitaire ou social ce que je souhaite depuis le début.
Bon courage !!
-
Anais
Re:
Bonjour à tous ! je suis en term Bac pro Spvl, si l'une de vs peut me parler de se bts sp3s se serai très gentil !!
Je ne suis pas de Paris mais ds le trou du cul du monde et il accepte tout les BONS dossiers sa va de sois, places limitées dc meilleurs dossiers accepté bac pro ou pas.
Voilà Merci d'avance
Je ne suis pas de Paris mais ds le trou du cul du monde et il accepte tout les BONS dossiers sa va de sois, places limitées dc meilleurs dossiers accepté bac pro ou pas.
Voilà Merci d'avance