Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
febo

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par febo » 10 sept. 2010 19:57

Salut Tika,
je ne vois pas sur la toile le mail avec mon fone. je te laisse mon e-mail : rachmarjo@hotmail.fr
j'attends de te lire. :bye:

Tika

Message non lu par Tika » 13 sept. 2010 00:05

Slt fébo j'ai eu ton email je t'ai envoyé un mail déjà dessus

CAVAILLES

Message non lu par CAVAILLES » 17 sept. 2010 17:22

Bonjour,
Je me permets de vous demander quelques renseignements concernant l'examen GDP de l'AFPA.
En effet, j'étais depuis 20 ans comptable unique dans une clinique jusqu'au 11.05.2010. Cette dernière ayant été acheté par un groupe la paie et la compta dont je m'occupais ont été transférées au siège. Cela a eu bien entendu entrainé la suppression pure et simple de mon poste...
Tout cela pour dire que je suis une formation de 200h à l'AFPA pour me mettre à niveau et présenter l'examen le mois prochain et j'avoue que l'examen me fait particulièrement peur !!
Je n'arrive pas à trouver une sorte d'anale sur Internet pour me faire une idée exacte de ce qui me sera demandé zt pour m'excercer également. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

antoine

Message non lu par antoine » 18 sept. 2010 09:52

Coucou CAVAILLES,

Je suis en formation "gestionnaire de paie à l'AFPA" en ce moment depuis quelques mois et mon examen final est pour bientôt.

Je suis dispo si tu veux des infos.

Voici mon email :
antoinephi@yahoo.fr

A+
Antoine

eric

Message non lu par eric » 21 oct. 2010 15:38

bonjour

je commence la formation gdp a l'afpa, si vous avez des infos je suis preneur
erik436@hotmail.fr

merci d'avance

fébo

Message non lu par fébo » 22 oct. 2010 01:09

Bonsoir Eric,
J'ai bien reçu ton mail en privé.
moi aussi je commence cette formation, et c'est sans dessus dessous. dur, dur. t'es dans quel afpa?? là je tente de comprendre un peu le REAC, dis moi un peu plus sur l'instant pour toi, si on peut bosser ensemble pourquoi pas? J'attends ton MP.
:+:

ERIC

Message non lu par ERIC » 22 oct. 2010 18:54

je commence egalement cette formation, est ce qu'on peut echanger sur les difficultés, les informations a connaitre...

je te laisse mon e mail erik436@hotmail.fr

Marechal

Message non lu par Marechal » 05 nov. 2010 23:59

Bonsoir Nicolas

le mois prochain je passerai le test et entretien pour entrer en formation Gestionnaire de paie à dijon, pourrez vous me donner des renseignements sur le test svp voiçi mon adresse
alice6813@hotmail.fr
merçi bcp bcp

isa

Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par isa » 08 nov. 2010 19:54

J'ai commencé la formation a l'afpa mi-juin. C'est une formation très lourde, beaucoup beaucoup d'info. Je termine mi-decembre et on en est dejà à 6 gros classeur rempli de theorie. Faut vraiment se donner à 100% tout le long. Aujourd'hui j'ai terminé les 6 semaines de stage et no soucy, la formation est vraiment professionnel, on est pas perdu bien au contraire. Je souhaite bon courage à tous le monde

sylvain

Message non lu par sylvain » 09 nov. 2010 18:02

Bonjour Isa!!
Je commence la formation GDP à ROUBAIX en novembre. Est il possible de converser en privé pour avoir des informations merci par avance!

Répondre