Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
Louise
Re: travailler dans une crèche
excuz moi de te demande cela mais mais d'ou es tu ???merci
-
Alison
bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide! j'ai obtenu mon bepa service au personnes et la je suis en premiere année de bac cela ne me plait pas du tout. Est ce que j'aurais une chance de pouvoir travailler en crèche juste avec ce diplome? merçi d'avance
-
delphine
Re: deavs/ assmat
bonjour, je suis diplômé du DEAVS depuis 8 ans, j'aimerais changé pour assistante maternelle, suis je obligé de suivre la formation de 300h avant et pendant ??? merci d'avance
-
chris66
Re: deavs et assmat
salut,
j'ai la meme question que toi
si tu as des réponses ce serait super de me prévenir*
merci
chris
j'ai la meme question que toi
si tu as des réponses ce serait super de me prévenir*
merci
chris
-
marine
salut je vais avoir 15 ans je vais passer en 3eme l'année prochaine mais j'ai le choix entre 3e generale ou DP6 je voudrait travailler aupres des touts petits comme la creche quoi mais je ne sait pas vers quoi me diriger du tout vous pourriez m'aider svp pour dire de donner plus de details a ma mere et moi sur mes etudes mercii de repondre au plus vite
-
Alexyaa
Bonjour,
Je viens de rentré au lycée en bac pro aide a la personne et aux territoire ! Je voudrais après mon bac pro allé travailler en crèche j'ai le bafa , es-ce que vous savais si après mes trois ans de bac pro je peux rentré facilement dans une crèche ou je vais être obliger de continuer mes études ?
Merci de me répondre
Je viens de rentré au lycée en bac pro aide a la personne et aux territoire ! Je voudrais après mon bac pro allé travailler en crèche j'ai le bafa , es-ce que vous savais si après mes trois ans de bac pro je peux rentré facilement dans une crèche ou je vais être obliger de continuer mes études ?
Merci de me répondre
-
Marjolaine Bastien
Bonjour Vicky,
Je tente ma chance en écrivant ce message. J'ai retrouvé des vielles lettres d'une amie avec qui je correspondais lorsque j'étais plus jeune. Elle s'appelle Vicky Lisein et elle voulait devenir institutrice à la maternelle. Je me demandais si c'était bien toi? Je suis une canadienne qui demeure au Québec. J'attends de tes nouvelles. Ps- Je suis aussi une enseignante au primaire!
Marjolaine Bastien
Je tente ma chance en écrivant ce message. J'ai retrouvé des vielles lettres d'une amie avec qui je correspondais lorsque j'étais plus jeune. Elle s'appelle Vicky Lisein et elle voulait devenir institutrice à la maternelle. Je me demandais si c'était bien toi? Je suis une canadienne qui demeure au Québec. J'attends de tes nouvelles. Ps- Je suis aussi une enseignante au primaire!
Marjolaine Bastien
-
lecomte
Re:
bonjour j ai passer mon cap petite enfance à mon domicile pendant 2 ans et oui on peut le faire chez soi en travaillant maxi 8h par jour sur les cours moi perso je l ai eu sans difficultés et de plus comme vous avez le bac je pense que vous aurez juste quelques matiere a travailler ou uniquement l'oral bon courage a vous
-
André
Re: etre atsem
Bonjour, pour ma part, je voudrais être ATSEM sachant que j'ai le BEP service à la personne (qui est un niveau au dessus du CAP petite enfance) ainsi que le BAC PRO service en milieu rural qui est toujours dans la continuité du service à la personne, donc ma question est la suivante : Est-ce possible d'être ATSEM avec mes diplômes sans passer par le CAP petite enfance et le concours ? Sachant que j'aimerais être ATSEM en Suisse... Y a t-il une équivalence et faut-il le diplôme CAP petite enfance ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
-
sara
j ai un DEAVS et le BAFA puis avoir l quivalent de ses diplomes
bonjour,
je travaille animatrice aupres des enfants, j ai un certificat d employe familial, j ai un niveau d etudes bac litteraires au maroc, j ai un DEAVS et le BAFA , je souhaite avoir l equivalent de ses certicats et diplomes, ou dois je me renseigner?
Merci a tous et a toutes.
je travaille animatrice aupres des enfants, j ai un certificat d employe familial, j ai un niveau d etudes bac litteraires au maroc, j ai un DEAVS et le BAFA , je souhaite avoir l equivalent de ses certicats et diplomes, ou dois je me renseigner?
Merci a tous et a toutes.